Aller au contenu


enferme dehors


Lucifer
 Share

Messages recommandés

j'ai vu ce film dimanche au cine et je l'ai trouve formidable. d'abord j'aime dupontel entant qu'acteur ( je ne l'aimais pas du tout entant que comique ) ensuite c'est genialement drole et pour finir le travail des images est remarquable, tout a ete fait pour que cette comedie soit un succes.

 

c'est l'histoire d'un clochard (dupontel) qui assiste au suicide d'un homme qui se jette du haut d'un pont. quand il monte sur le pont et arrive a la hauteur de l'endroit ou l'homme s'est jete, il trouve les affaires de l'homme parmi lesquels un uniforme de policier. bien sympa, il se rend a un commissariat pour ramener les affaires mais il se fait rembarrer ( ben oui, il pue et tout le monde croit qu'il veut squatter) il part donc avec les affaires mais il passe devant les fenetres de la cantine et voit tous les policiers qui se goiffrent. evidement, il a l'idee de mettre l'uniforme et d'aller manger. quand il ressort il se rend compte qu'on le regarde differemment, que l'uniforme inspire le respect et il va en profiter...

 

si vous aimez rire courrez le voir et si vous l'avez deja vu merci de mettre un p'tit commentaire dessus, sur les acteurs, ou les autres films d'albert dupontel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé, mais son humour ne m'a pas rendu hilare, parce que c'est "triste" quand même de voir ce mec un chtit peu jeté, qui fait tout pour plaire à l'employée d'une sex-shop (promis j'arrête là pour le spoil^^)...

 

A part ça certaines situations, et certaines scènes sont tout de même à mourir de rire, les personnages sont très attachants et très très bien joués (mention spéciale pour la clodo obèse, franchement hilarante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...