Aller au contenu

Une filliation des Hokages ? Il est temps que ça change !


B2oDa
 Share

Messages recommandés

Par hasard je me suis rendu compte que depuis la cration de Konoha les Hokages avaient une sorte " d'hérédité ".

En effet les 2 premiers Hokages étaient frères, le troisième était leur élèves, le 4eme l'élève de l'élève du 3eme ( élève d e Jiraya ) et la 5eme l'élève du 3eme.Et maintenant qu'on parle de Kakashi comme potentiel futur Hokage ( élève du 4eme ) et que Naruto finira Hokage ( élève de Kakashi et de Jiraya ).

Ben ça fait penser qu'il se donne le titre de Hokage qu'entre eux, qu'il n'y a que les élèves de Hokage qui peuvent le devenir ( ou en former ) ce qui montre une certaine " inégalité sociale " au sein de Konoha et de ses leaders. A croire que les autres habitant ben c'est de la chair a canon, des figurant quoi.

C'est pourquoi j'aimerai bien que Shikamaru soit élu Hokage afin de casser " le délire " qui s'est instaurer à Konoha.

Et vous qu'n pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas l'avis des modos sur le topic mais que ça change ou pas à konoha c'est l'auteur qui en décide et ton coup de gueule ne le fera pas changer d'avis. Et d'ailleurs je vais te rappeler un petit détail: NARUTO a TOUJOURS voulu devenir HOKAGE que son maître soit Ebisu, Kakashi, Asuma, Kurenai ou même Ichiraku :D. Cette volonté qui habite Naruto est inébranlable. Et ce même en ne sachant pas qu'il est fils d'hokage. Si un autre avait cette envie absolue de devenir Hokage il se donnerait les moyens. Shikamaru n'a aucune envie de devenir Hokage même si il pourrait assumer ce rôle, mais de mon humble avis son mental a encore quelques progrès à faire comme la plupart des futurs prétendants d'ailleurs. Tu as bien fait de mettre délire entre griffes par ce que je ne vois pas du tout le délire dans tout ça. On a pas non plus dit que Konoha était une démocratie que je sache. Si les meilleurs élèves ne sont plus issus des meilleures académies mais où va-t-on? Quand on veut s'inscrire dans une école on regarde l'école qui donne de bons résultats pour choisir. En tout cas moi ça ne me dérange pas tant que ça.

Bonne journée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors j'aimerais te rappeller que normalement se devrait etre Jiraya l'hokage actuel mais il a refusé et donc la seule a pouvoir prendre la place fut Tsunade...De plus on parle en effet du potentiel de Kakashi,mais aussi de Naruto et dans un tome precedent il fut evoqué Shikamaru...Et puis ce que tu dit n'est pas logique,puisque Tsunade est l'actuel Hokage et doonc sa voudrait dire que normalement sa devrait etre Sakura la prochaine...mdrrrr...Ce que tu dis qu'un tel fut l'eleve d'un autre n'a aucun rapport, le Hokage est apparement choisit pour sa maturité, sa connaissance des techniques et autres "parametres"...Le premier je crois controlé les arbres,le deuxieme l'eau ou vice versa,le troisieme connaissait la technique du dieu de la mort ainsi que d'autre,le 4 fut surnommé l'eclair jaune pour sa technique de rapidité et tsunade est un des meilleurs ninja medecin...bref...sur ceux...bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu' il y a plus ou moins un lien de maître élève entre les Hokages, mais je trouve que c'est normal, car ce sont des Ninjas puissants qui deviennent Hokage et il faut dire qu'ils ont aussi le désir de devenir Hokage grâce à leurs maître qui apprenne à leurs élèves la volonté du feu, protéger tout le village en dépit de sa vie ( je suppose que c'est les Hokages qui peuvent apprendre la volonté du feu de la meilleure des façons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas très utile ce topic( c'est mon avis ne me sauté pas dessu s'il-vous-plait), mais je tiens quand meme a dire comme mes predecesseurs que je ne vois pas pourquoi on choisirait un ninja qui n'a pas le potentielle de devenir hokage, je vois pas qui tu pourrais me proposé la maintenant comme successeur de tsunade a par kakashi.shikamaru est intilligent c'est vrai il pourrait le devenir c'est aussi vrai, mais je crois pas qu'il soit assez fort, car il n'y a pas que les choix tactique qui compte pour le choix d'un hokage, il pourrait etre conseillé,s'il en a la volonte bien sur car je pense que ca le ferait ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accords avec lekingsasuke, ce topic ne sert pas à grand chose.

On sent bien ton esprit de rebelle  ;D je délire, je délire, mais ça n'a pas d"intérêt.

 

Le titre d'Hokage est décerné au plus fort du village, et même si ça se fait de maitre à éleve, c'est normal que les meilleurs élèves aient les meilleurs Sensei.

 

Et ce n'est pas le seul fait d'être intélligent, donc normal que le prochain soit Kakashi, il est très fort...  mais là n'est pas le problème actuel, si Ino était la plus forte du village ce serait elle la future Hokage, mais où serait l'intérêt, on est dans un manga...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shodaime: Le premier

Nidaime: Frère de Shodaime

Sandaime: L'élève de Shodaime

Yondaime: Elève de l'élève de l'élève de Shodaime

Godaime: petite-fille de Shodaime

Rokudaime (Naruto): élève de l'élève de l'élève de l'élève de l'élève du Shodaime

Nanadaime (Konohamaru): petit-fils de l'élève de Shodaime

Hachidaime: un gars qui doit connaitre un type qui a un lieu quelquonque avec Shodaime

ect...

 

En gros aucun rapport, si ce n'est qu'ils ont tous un lien avec une certaine personne, ce qui est d'ailleurs le cas de tous le village. Bon c'est quand même les plus puissants de leur village, c'est normal que le lien soit fort entre eux mais bon au final je te signale que je connais le cousin d'un ami du frère à un gars qui connait très bien l'un des assistants de Kishimoto.

 

PS: Si Chikamaru devient Hokage, ca sera l'élève du fils de l'élève du Shodaime  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...