Aller au contenu

[Projet] L'akatsuki au grand complet


Rak
 Share

Messages recommandés

EDIT :

 

J'ai enfin finis le montage avec tous les membres au complet.

Je vais essayer de le coloriser, mais n'ayant pas un très bon niveau, je ne sais pas ce que ça va donner.

Ceux qui seraient éventuellement interessés pour le coloriser, n'hesitez pas.

 

CREDITS :

 

Clean/Lineart :

 

Pein, Konan, Itachi, Deidara, Kakuzu, Hidan et Tobi by Shade

Sasori by Pokefreak

Zetsu by FalcoUK

Kisame by Tsight

 

Montage by Rak

 

 

 

akatsuki5dv1.jpg

 

 

 

EDIT en réponse à l'edit de Ichi :

Bon, j'ai intégré Kisame, j'ai choisis cette image plutot que celle ou il pose en page pleine en début de NG.

Pour la position des personnages, j'avoue que je ne suis pas satisfait à 100%, notament pour Pein qui est comme tu le dis noyé dans la masse alors qu'il vaudrait mieux le faire ressortir.

Le problème est qu'il y a des contraintes techniques, certains persos sont coupés à droite ou à gauche, ce qui m'oblige à les agencer de telle manière à ce que les "coupures" soient masquées. Je ne touche pas assez photoshop pour recréer artificiellement ces parties manquantes (j'ai quand même réussis à retoucher les cheveux de Deidara qui étaient manquant).

J'aurai bien vu Kisame à la place de Pein, Konan qui ressort un peu plus et Pein à un endroit plus stratégique.

Avis aux amateurs si certains se sentent d'humeur à recréer artificiellement les "coupures" ou à essayer une autre présentation, je peux vous donner le PSD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton montage. Mais c'est normal que Tobi et Konan soit renversés? Tobi le masque, c'est dans l'oeil droit et Konan, sa fleur, c'est de l'autre coté.

Moi pas interessé, préfère le dessin avec un crayon et une gomme :D. Bon courage pour la suite, je pense que ca devrait faire de beaux wallp

 

edit: Tiens y a eu du changement. Moi je le trouve mieux celui là, mais j'aurai tendance à dire que tu dois  mettre en haut les personnages les plus importants. Par exemple, Pein, il est noyé en bas dans la masse (à coté de trois "gros nazes" qui sont déja mort), alors que c'est lui le méchant de tous les méchants.

En plus il manque Kisame. De mémoire, tu dois le trouver dans le tome 29 ou 30 en grand, lorsqu'il arrive devant la team gai

Allez au boulot, tu vas réussir à nous pondre un truc de ouf, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal pour Tobi et Konan, je les ai inversé parce que j'arrivais pas à les caser de façon harmonieuse dans le bon sens

(c'est surtout génant pour tobi en fait mais de tts façons je compte mettre une autre image de Tobi à la place).

Et puis je compte revoir le montage général si j'arrive à mettre la main sur un zetsu et un Kisame.

 

Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grand monde dans cette section, je vais peut-être poster dans "demande de création" ou "création informatique".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais plus ça par rapport aux dates des derniers messages des autres posts Kheops, ça se voit que la section n'est pas très frequentée.

Sinon, c'est vrai qu'il ne doit pas y avoir de lineart pour Zetsu et Kisame, c'est pour cela que je devrai peut-être poster dans "demande de création".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux essayer de le coloriser mais le résultat ne sera pas le même qu'avec Photoshop car j'utilise The Gimp! Mais je vais quand même essayer et on verra le résultat, si ça te plait ou non! Sache juste que sa fait à peine 1 mois et demi que j'ai commencé la colo! ;D

 

Edit: Voilà j'ai déjà bien avancé sur la colo mais problèmes il y a trop de trait blanc et je ne sais pas comment les enlever, si quelqu'un sait comment on les enlèves j'aimerais qu'il me le dise svp, merci! Sinon je voudrais ton avis car je ne sais pas trop quelle couleur de fond je pourrais mettre.

Voilà où en est ma colo:akatsukicolobybeckutord0.jpg

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beckuto > Pour les traits blancs, il faut que tu fasses un nouveau lineart, il me semble qu'il y a un tuto sur le forum.

En gros tu fais une copie de l'arrière blanc, tu vas dans "couche", tu selectionnes les calques RVB et tu les effaces (tu cliques sur le rond en bas), puis tu met la copie de l'arriere plan que tu renommes lineart tout en haut, et tu pourras ensuite coloriser les "traits".

 

Noëloberto > Ton Zetsu est magnifique, très joli travail.

J'ai fais d'autres essais de disposition, bon c'est un peu tard maintenant que tu as commencé la colo mais je les mets quand même

(Faites pas gaffe aux impuretés, c'est juste un essai pour me donner une idée).

 

positionaka2sx9.th.jpg

 

proto8np4.th.jpg

 

proto11ec9.th.jpg

 

 

Et un petit délire que j'ai fais (Je vais pas recréer un topic alors je le met ici) :

 

ulquisorinh7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique, les lueurs bleutées et l'effet "plastique" rendent très bien.

Vraiment, je ne m'attendais pas à un résultat final aussi impressionant, j'ai bien fait de venir poster ici.

-> En Wall direct.

 

Merci beaucoup pour la colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...