Aller au contenu

RoZen Art's ~


RoZen
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Bon je ne suis pas tres bon dans le domaine du graphisme mais bon, je vais quand meme vous faire part de mes travaux.

Pendant que j'y suis ettant nouveau dans cette communauté de vais me presenté, meme si se n'est pas le topic approprié ... ><

Jm'appele Axel Aka RoZen, j'14 ans et j'habite a Bourges. Depuis quelques temps je me suis mit aux creations graphiques sous photoshop se qui me passione enormement ! xD' Je joue aussi a la Xbox 360 en ligne ( Je crois que j'y joue trop >>"). Bon en gouts artistiques, je suis plutot fan de Pop/Rock & Other ...

 

Voila j'espere car c'est suffisant.

A bientot >!

Signatures.

 

 

anewworldv2ou3.jpg

 

alwaysv2zr0.jpg

 

bluelinewj2.jpg

 

erifeq0.jpg

 

 

extinctionyx9.jpg

 

floretq9.jpg

 

gaarasignid1.jpg

 

girlut5.jpg

 

hokage4emev3lk6.jpg

 

junglezu0.jpg

 

orbitstationav3.jpg

 

riderim8.jpg

 

warriorv2mu5.jpg

 

cloverfieldpy3.jpg

 

soldatag3.jpg

 

 

Wallpapers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a des choses qui me plaise plus ou moins, débarrassons nous de ce qui me plais pas, alors déjà les wall, chui pas fan sauf celui en vecto, les autre sont pas fini j'ai l'impression (cf le dernier où l'anneau se coupe net), dans tes retouche photo il y en a qui sature trop, comme celle de naruto, voila pour ce que j'aime pas.

 

Passons a ce que j'aime, alors tes deux fond d'écrans sont très jolis, l'incrust du perso dans le deuxième aurait put être un peut plus travaillée, mais bon détail.

 

Après le kits, alors j'aime beaucoup l'ensemble, certain sature un peut mais dans l'ensemble il sont efficaces. Mon préféré reste celui avec le skate que je trouve particulièrement beau.

 

Les deux autre créa sont ni belle ni moche, elle laisse un gout d'inachevé.

 

voili voilou pour moi

 

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...