icekily Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Alors voila salut a tous , je ne connais pas du tout ce manga mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait des images ou un raw ou quoi que ce soit il me semble qu'il y a 3 tome pour l'instant et c'est publié dans le jump donc potentiellement bon (si c'est du niveau d'eyeshield) bref voila faites moi signe car je trouve queudalle sur ce manga... merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 La série est finie depuis quelques semaines déjà ... par manque de succés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icekily Posted December 3, 2007 Author Share Posted December 3, 2007 c'est fort possible la cover ne m'inspirait pas mais je ne prefere pas trop m'attacher a ce genre de prejugé...merci pour ton info alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts