Aller au contenu


dossiers personnages


Greeη
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais attiré l'attention sur le manque d'information que l'on a sur les personnages dans le dossier correspondant. Les dossiers sur les personnages sont tout petits alors qu'il y a des tonnes de choses à raconter sur chacuns d'eux. Par exemple pour le dossier de Naruto il n'y a que trois lignes. En plus avec l'arrivée de la nextgen, les dossiers devraient être beaucoup plus long et on devrait avoir beaucoup plus d'infos.

 

Voilà.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis bien d'accord avec toi mais il faut tenir compte du fait que chacun  à sa vie et que pour cette raison c'est pas toujours facile de mettre à jour un site pareil(surtout qu'il y a beaucoup de mises à jours à faire. Il faudra comme me l'a dit tyffie attendre la nouvelle version du site pour espérer avoir des mises a jours dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais attiré l'attention sur le manque d'information que l'on a sur les personnages dans le dossier correspondant. Les dossiers sur les personnages sont tout petits alors qu'il y a des tonnes de choses à raconter sur chacuns d'eux. Par exemple pour le dossier de Naruto il n'y a que trois lignes. En plus avec l'arrivée de la nextgen, les dossiers devraient être beaucoup plus long et on devrait avoir beaucoup plus d'infos.

 

Voilà.  ;D

De plus, à quoi sert un site ? proposer de l'information !

 

Les next gen sont plein de spoiler !

Donc doit on mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh Saso, comme tu vends la mèche. J'espère qu'il n'y pas beaucoup de monde qui échoue dans ce topic sinon ce ne sera plus une surprise. Quoique ça devrait être plus ou moins inédit.  ;D

 

Edit Sasori : d'un coté c'est pas un secret si? Et qui dit nouvelle version  du site dit améliorations donc bon...d'un coté je n'ai rien dit de plus hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut pas dire que Saso gache la surprise car on se doute qu'avec la V15 il y aura des améliorations et que les dossiers sur les personages seront mis jour. Maintenant si il avait dévoilé une nouvauté ça aurait été plus embettant mais là bon c'est pas dramatique.

 

Il me tarde vraiment de voir cette V15 qui devrait arriver bientot si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, à vouloir bien faire  tu te fais lyncher ^^  ;D:D

 

Bon en tout cas, c'est vrai que qui dit nouvelle version, dit améliorations mais je pensais pas qu'on aurait le droit a des dossiers plus complet, ça c'est vraiment une bonne nouvelle  ;)

 

En tout cas, comme la dit DI (Dark Itachi), j'ai hâte de découvrir la V15 qui a l'air prometteuse...

 

Je ne savais pas que c'était une surprise...désolé...je n'ai rien dit de plus  :-X

 

edit bacardi55 : toujours à vouloir faire ton rebelle et faire ton timide après ^^

fais pas genre!

 

C'est bien vrai, et c'est toi même qui l'a dit Sasori, rebelle, on l'est ou on ne l'est pas (comment ça ça à rien a voir ???>:()

 

oui je sais, je sors -> >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon même si Saso a plus ou moins vendu la mèche, je pense néanmoins que ce sera une surprise. Je crois que tout le monde sera plus ou moins surpris. J'espère que ça comblera en partie votre manque d'informations et de mises à jour quant au dossiers sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...