Guitaristmalakian Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Et oui comme demander Tobi serait t'il un fantome ?HOUOUOU Casper ,Gosthbusters ,Scoobidoo tout ces dessins animés qui vous reviennent en tête lol. Nan mais c'est bon maintenant arréter avec les clichés c'est une théorie serieuse on est pas sur France 3 le matin pour Toowan ou phenomène Naruto lol . Serieusement je me suis poser cette question quand j'ai vu Naruto traverser Tobi en lisant le chapitre 370 . (Je sais pas commment mettre l'image de Sasuke traversant Tobi avec son épée alors je le fais pas).Et oui pourquoi pas il dit être Uchiwa Madara mais Madara existe depuis très longtemps car il a combattu le shodaime lors de la création de Konoha donc pourquoi pas en plus il a dit "Et le pouvoir me reviendra le mien celui d'Uchiwa Madara" peut être qu'il a besoin de l'aide des bijuus pur retrouver son corps normal (et ce serait pour ça qu'il n'est pas mort lors de l'explosion de Deidara voila c'est tellement tirée par les cheveux que ça peut marcher (je me base sur la super théorie de Kitsune fait par Sasori du sable rouge ).Avant quand on parlait de fantome on pensait a Casper etc maintenant grace a Kishimoto on pensera a Naruto (mais en plus classe lol ) Ps si quelqun peut m'expliquer comment mettre des images dans un fil de discussion par mp ce serait vachement sympa merci (comme ça je mettrai Sasuke et Naruto qui traverse Tobi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Ahlala...pour mettre une image: hébergement no jutsu copier coller no jutsu: attention, prendre le lien commençant par [url...où [url... poster no jutsu. Et pour ton topic: Poubelle land no jutsu ! (pourquoi ? parceque c'est du pur flood, jeune homme...et qu'il ne sert à rien: kishimoto fait juste durer le suspense, mais dès que les combats commenceront, tu verras qu'on aura une belle explication qui arrivera...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts