Aller au contenu


Fairy Tail - Chap 65 by MFT & HNT


neji'
 Share

Messages recommandés

C'est un très bon chapitre que nous avons cette semaine, tout comme les précédents d'ailleurs. On voit que Mistogan à mis une grosse dérouillée aux Phantom. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'explique une chose, comment peut-il manger une pomme avec son foulard devant la bouche ? C'est bizarre...en tout cas, on voit bien que Mistogan est super fort (on le savait déà, là on a juste la confirmation).

 

Le combat Makarov vs José commence bien, il sont à égalité à la première attaque mais ensuite Makarov passe en mode géant, José ne fait que parler mais je me demande comment il va se défendre contre l'attaque "Fairy Law". On voit qu'elle est puissante, néanmoins ils sont censés être de force équivalente donc j'espère voir un peu plus de la magie de José, bien que sur la dernière image, il a l'air surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de fou en effet!

 

On voit que Mistogan c'est pas un manche... la preuve avec cette pomme. ^^

 

Et Makarov semble dominer le combat.

Je dit semble car comme d'habitude tous dommage fait a José lui reviens. La question que je me pose c'est comment tuer quelqu'un qui peut vous donner ses dommages... si ce n'est en vous sacrifiant!!!

 

Makarov va t il survivre a ce combat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...