ptidonde Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Moi je voudrais savoir comment kakachi à pu avoir son MS? Son meilleur ami, Tobi, est mort, mais il aurait put le développer avant!Pk si tard? Si qql a la réponse ou le topic(g pas chercher ) je veux bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Déjà je te conseille d'aller lire la charte ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html parceque le SMS n'est pas toléré. Ensuite pour le Mangekyou Sharingan je ne vois pas pourquoi on en serait plus que toi à ce sujet, si tu lis les scans japonnais, à moins de cohabiter avec Kishimoto ce qui m'étonnerai fort^^ (g pas chercher Tire la langue) Justement avant de poser des questions comme ça...cherches ça sera bien mieux Donc à mon avis ton topic va fini à poubelle land... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Je crois que Leslouille a parfaitement résumée la situation : Premièrement personne ne peut répondre à ta question. Secondement si tu veux en débattre il existe un topic "questions générales sur Naruto". Troisièmement : le SMS est interdit sur le forum. Poubelle land no jutsu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts