Aller au contenu


NeCro, pour vous servir :


Necro
 Share


Messages recommandés

Prénom: NeCro

 

Age:15 Ans

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies: Sport, Lecture, jeux vidéo, potes et d'autres que j'ai oubliés sur le moment  :D

 

Ce que j'aime: La musique axés plutôt métal avec de l'instrumental ( Iron Maiden, Dream Theater, Rhapsody entre autre ) mais j'aime aussi le rock . J'aime bien les sports Co en général et le foot ( banal n'est ce pas ^^ ) .

 

Ce que je déteste: Bah la musique plutôt Rap/RnB et les cours de français ^^ ( mais ce n'est pas pour autant que je me permet de faire des fautes dans chaque et mots et parler sms  :D )

 

Manga ou anime préféré: Bah sur le moment je dirais Naruto ( encore une fois c'est original ^^ ), j'ai hâte de voir comment vont être retranscris certains combat en Anime ( j'ai pu lire quelques scan grâce a votre site  :) ) Et puis j'aimais La Série DB avant, j'aime pas mal Death Note, et Bleach ( même si j'ai de moins en moins de temps pour voir ^^ )

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Alors je dirais que je ne sais du tout . Donc je vais plutôt dire mon personnage de Naruto Préféré, C'est Kakashi ( j'aime bien Naruto, et Shikamaru également )

 

Divers: Je fais aussi du graphisme, donc vous pourrez me retrouver dans la section Art ^^

 

Sur ce si vous avez des questions

 

ps : Je sais pas pourquoi, c'est bizzare, mais j'arrive pas a poster sans faire de sondage donc n'y faite pas attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...