Aller au contenu


Fan Club Kirua


bonorenof
 Share

Messages recommandés

FAN CLUB KIRUA

 

Voici enfin venu l'ouverture du fan club de Kirua (Yeah ;D)

kiruanu9.th.gif

Toutes personnes ayant ne serait ce qu'aperçut cette série qui s'appelle Hunter x Hunter connaissent Kirua, ce personnage est un des plus populaire de ce manga pour son caractère et ses capacités, voici donc un profil:

kirua2007jpgyo5.th.jpg

Kirua est née dans une des plus célèbre famille d'assassin du monde, la famille Zoldic, au moment où il allait avoir douze ans, il décida de s'inscrire pour l'examen de hunter, Kirua s'ennuyait dans son travail de tueur et ne voulait pas reprendre l'entreprise familiale (il n'y avait pas de raisons morale), ce n'est non sans grabuge qu'il quitte sa maison car en même temps il blessa sa mère et un de ses frère(Miruki).

 

Donc il arrive au lieu des examens et fait la rencontre de Gon (le personnage principal), ils s'entendront très vite tout les deux (leurs personnalités contraire leur donne une bonne complémentarité), il réussira un à un les épreuves de l'examen avec une facilité déconcertante et montrera en même temps sa personnalité de psychopathe et sa force hors norme.

img366501718441wi3.th.jpg

Mais au moment de la dernière épreuve, son frère déguisé(Irumi) le retrouva (en fait il s'était présenté à l'examen pour un travail de tueur)

Ce dernier lui fit la morale sur ce que doit être un tueur et Kirua accepta de retourner chez lui pour être puni(il avait peur de son frère).

Gon énervé par la situation, décida d'aller à Kukuru Montain (une montagne  haute de 3000 mètres qui est la demeure des Zoldic).

Ils passèrent trois semaines dans les jardins de la propriété, Kirua lui de son côté était torturé, ce qui ne lui faisait ni chaud, ni froid car il s'était entrainé à la résistance aux tortures, il eut une discutions avec son père Silva et ce dernier accepta qu'il parte avec ses amis à la seule condition qu'il ne les trahissent pas (en fait il est loin d'être un père gentil, vu qu'il la laissé partir en sachant qu'il reviendrait).

kirua8bp7.th.jpg

A partir de ce moment la, Kirua ne quitta pas une seule fois Gon et il apprendra le nen avec une efficacité sans égale (il a un potentiel comme une personne sur dix millions ne l'aurait).

Au cours de son périple, Kirua ressentira des sentiments d'amitiés très forte pour Gon et aussi pour une autre personne et il s'éloignera petit à petit de sa personnalité de tueur.

 

Donc voila, c'était mon résumé sur ce personnage incontournable qu'est Kirua et j'espère qu'il y aura beaucoup d'adhérant.

 

Logo du FC kirua:(ce logo a été fait par mes maigres capacités en gimp, donc si des personnes sont intéressées pour faire des logos de meilleures qualités, qu'ils n'hésitent pas et me les envoient par MP)

501050398smallby4.jpg

Membres du FC Kirua:

bonorenof

Juugø

océanie

kaizoku-dono

thebabyfaceman

shippuden13400

*Kirua*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas Kirua mentalement affaiblie, ce choix il la fait volontairement, c'est Irumi qu'a foutu sa me*** en lui plantant une aiguille.

Jusqu'au tome 22, j'aurais peut être pensé comme toi, mais ce qu'il fait dans le 23 :o :o :o voila quoi.

Franchement j'ai adoré le fait qu'il tue les 2 fourmis pour protéger Ikarugo plutôt que respecter le plan à la lettre (ça fait parti de ses visions de la psychologie des personnages très profonde qu'arrive à mettre en place Togashi, franchement l'amour de Kirua pour le Poulpe est très beau).

Et puis je compte sur lui pour me mutiler tout les ants du palais hormis la garde ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut moi j'adhère ;) j'adore hxh et mes perso préféré dedans son kirua et gon donc voilà ^^ moi je trouve pas qu'il s'est fait "manger par gon" mais bien au contraire si il n'avais pas rencontré gon il serait faibles et je trouve justement ses techniques trop classe j'adore sa famille etc ... ^^ donc j'adhère j'espere qu'il y aura d'autre personne ^^

 

J'ai fait un pti logo vite fait je suis pas trèsz fort mais bon xD : logo-fc-kirua-6c0f9dc4fff59b46b88afa66b4322d26.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/0/logo-fc-kirua-6c0f9dc4fff59b46b88afa66b4322d26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bienvenue Juugo (je commençais à avoir peur que personne ne s'inscrive) et merci pour le logo, sinon comment on l'écrit le "o" final de ton pseudo?

 

à la buche au chocolat de Ryu: bon bah tan pis, pour ma part je le préfère avec un minimum d'humanité plutôt qu'un pur psychopathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso *tape l'incruste*

je pense que même si on adhére pas on peut discuter de kirua (vu que quand même c'ets un topic pour...)et si on aime ce perso et il nous déçoit, on va pas forcément créer un fanclub anti... :P

 

lol moi je trouve que kirua a tros la classe!>< après, je ne sais pas si il devient un gon bis...lol

en fait, a quand la suite de HXH ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la sign, maintenant j'ai une jolie bannière de fanatique ;D.

Ensuite pour le dynamisme du topic le problème d'abord c'est qu'il n'y a pas de chapitres et aussi que les fans arts hunter x hunter ne courent pas les rues autant que Naruto :-\. (ex: je tape "fan art Kirua", et ce boulet de google me met en correction de recherche "fan art Kiba" >:().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je vois pas de fan club de  Hisoka je veux bien être membre de cekui de Kirua pas défaut.En fait je suis un peu fan de tous les personnages de HxH,L auteur a vraiemnt su créer des persos charismatiques je trouve.Pour celui qui disait que Kirua s était affzibli mentalement,qu il avait perdu son sang frois avec pour preuve les cas du sauvetage du poulpe,a mon avis c est tout le contraire ;D

(relis ton chapitre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bienvenue à toi, sinon, il y a bien un FC Hisoka regarde ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9742.0.html

 

Sinon, ne revenons pas sur ce débat, il a fait son choix un point c'est tout et puis relis les chapitre toi aussi car Kirua stressait pas mal après avoir tué les deux ants car il n'a pas respecté son plan à cause de sa considération pour le poulpe (donc oui il avait un état mental affaibli à ce moment la) il ne reste plus qu'a voir si Kirua fera abstraction de ses émotions pour la suite du plan?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adhere a fond j'adore ce personnage!!Il n'a que 12 ans d'apres ce que je me souviens et il n'a aucune hésitations a tuer,il a ete elevée a la dure,il est bien le digne descendant de sa famille d'assasins et a une marge de progression enorme et deviendra sans aucun doute le plus fort de sa famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais adhérer, mais je vais attendre un peu.

A la base, je suis un fan de Killua, le plus grand fan auto proclamé ^^.

Et c'est d'ailleurs, parce que je trouvais qu'il y avait des similitudes entre lui et Sasuke que j'aime Sasuke à la base.

 

Mais depuis un moment Kirua ne cesse de me décevoir.

Niveau technique, combat intelligence, stratégie etc...il est toujours aussi classe.

Mais mentalement, je le trouve qu'il s'affaibli, ou du moins, il se fait manger par gon.

 

Il me donne de plus en plus l'impression d'être un faire valoir, et le caratère de gon deteind bien trop sur lui à mon gout (il n'y a qu'a voir comment il change les plan pour aller aider Ikaguro, jamais le Killua que j'adorais aurait fait ça, mais le gon que j'aime pas lui l'aurait fait)

 

Enfin bref, a mes yeux, c'est plus le Killua du début, il ressemble trop à un gon bis, et  il devient de plus en plus un faire valoir...donc j'attend de voir comment il évolue.

 

Si il quittes gon à la fin de cet Arc, comme ill'avait dit, je retrouverais peut être le Kirua d'antan...en mieux.

 

c'est exactement ce que je voulais dire mais il m'a volé ma réplique et comme ça j'écris moins

 

donc voilà kirua est fun  8) et fort  8) en résumé. J'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 9 months later...
  • 8 months later...
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...