Akasuna no sasori80 Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 salut a tous. je vais faire court et structuré: je m'appel nico j'ai 23 ans. hobbies: je fais de la capoeira et du foot, j'adore les mangas. j'aime bien sortir en boites, délirer avec des potes, les belles femmes. je déteste les tecktoniks (c'est pathétique et ridicule), les michtoneuses, les suiveurs. mangas: j'ai mes classiques saint seiya, dbz sauf gt, evangelion escaflowne raxzephon, actuel naruto, bleach death note claymore one piece. perso que j'aime bien: itachi c'est mon dieu dans naruto il respire la classe la puissance , néji le prodige du clan hyuga (c'est le itachi des hyugas pour moi), kankuro j'adore le kugustu c'est trés original. je déteste sasuke plus que tous (végéta dans dbz est plus classe et avait sa fierté au moins), naruto il me saoule avec son kyubi qui le rend immortel presque, j'en ai d'otre mais je vai m'arreter la. divers: ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts