MolloM Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 On l'attendais meme pas ! Et pourtant vous ne revez pas, elle est déja la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Deja la :-\je la trouve un tout petit peu en retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
winsin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 WOaaAoAoaoaoaaa le 183 est la suite du 182 est donc c'est pas la next gen bon tiuuuu je vais me suicider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Episode superbe,rien à redire. Un épisode un peu triste avec Sumaru et Natsuhi qui sont vraiment le point fort de l'épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 nonnnnnnn domage que c'est ps la next episode 183 je suis trop deçu enfin episode 182 etait pas mal j'attend la sub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 hey jvien daller voir sur le site de dattebayo il est sorti en sub french tenez si vous voulez http://yhbt.mine.nu/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Merci En DDL d'ici 1h je pense A noter que d'après ce que j'ai lu cette épisode serait extraodinairement bien fait et l'histoire aussi. Sa serait el meilleur des HS et loin de la, y a des compraison avec els HS de Bleach et en plus il serait bcp plus beau que bcp d'épisode de naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Footmax Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Oui,en effet,c'est l'un des plus beaux épisodes depuis le premier. Vivement ton avis EDIT : La sub de DB est dispo en DDL sur leur site ("Liens Rapides" puis "Direct Direct -Ici-") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 c'est demain que sort normalement le 2eme film de naruto!!!! me réjouis de voir ce que ca donne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Demain en DVD Dc en raw samedi et en vostfr lundi chez DB peut etre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 [HS] le chapitre 305 ne sortira finalement pas cette semaine ? ou est-ce seulement une rumeur... car j'ai aussi entendu que d'autres mangas étaient sortis aujourd'hui... [/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 si d'autre manga sort les autre aussi lol. C'est dans le meme bouquin Mais vu l'heure je pense que sa sera pas avant demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 si d'autre manga sort les autre aussi lol. Je n'ai pas bien compris ta phrase... Mais je n'ai rien vérifier de tout cela... Bizarre que personne ne sache vraiment si le Shonen Jump sort ou pas cette semaine, ils l'auraient écrit dans le précédent numéro, non ? ou sur leur site Internet... Tout le monde dit qu'il ne sortira pas mais aucune source n'est mentionnée... je reste dans le doute et devant mon ordi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Le raw de Death Note est sortie donc bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 je vient de voir sur http://www.narutotrad.com/ donc il n'y aura pas de chapitre cette semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Areter de croire tout le monde meme NMT, si je le dis c'est que sa sortira sinon je fermerais ma gueule Pk on est le seul site a pas avoir dit que y aurait pas de scan cette semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts