Aller au contenu


Fairy Tail - Chap 66 by MFT & HNT


Bret
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est sympa, même si le combat se finit trop vite à mon goût mais ça montre bien la puissance de Makarov, le Fairy Law est une technique d'un autre niveau. Elle ne touche que les ennemis au aucun allié...pfff c'est une technique parfaite.

 

Ce qui est intéressant dans le chapitre, c'est d'apprendre qu'il s'est passé quelque chose avec les dragons il y a 7 ans, en l'an 777, le 7ème jour du 7ème mois de l'année...effectivement ça fait beaucoup de 7. Pour l'instant on sait que deux dragons disparurent mais peut-être qu'en tout il existe 7 dragons (je dis ça comme ça ^^).Enfin on sait que le dragon d'acier Metallicana (ça me rappelle le nom d'un groupe de musique mixé à un nom de jus de fruit ^^) à disparu lui aussi ce jour là, qu'est ce qu'il a bien pu se passer ?

 

La guilde devrait avoir quelques soucis avec le conseil, nous verrons bien comment les choses tourneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne doit pas pouvoir s'en servir a chaque fois.

Ca peut être dangereux pour lui peut être. D'ailleur c'est peut être pour ca que le conseil ne voulait pas qu'il l'utilise.

 

Mais bon c'est vrai que cette technique est assez parfaite si elle est bien utiliser. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est logique que cette technique ai une contrainte, on a déjà constaté que les techniques puissante avait un défaut. L'ice Shell par exemple, elle était surpuissante mais en contrepartie l'utilisateur se retrouvait bloqué dans sa glace.

 

La technique de Makarov est très puissante et efficace mais on n'a pas pu constater un effet secondaire donc pour l'instant elle est parfaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...