Aller au contenu


Nuit 140


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 140 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 140 : [/glow]

 

Raw LQ :

 

http://www.dgrayman-fr.com

 

Lien direct : http://www.sendspace.com/file/6j1hlm

                http://rapidshare.com/files/74850644/140.zip.html

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 140 : [/glow]

 

dgmjq7.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 140 :[/glow]

 

- Title: The Other Side of the Door

- Bookman enters the battle with Allen

- A radio alert orders all able exorcists to the 5th laboratory due to an Akuma attack

- Kanda, Marie, Lenalee, Miranda, and Choaji head to that direction

- I think they are using the 3rd Gate (of the Ark?) and meet up with Komui

- Choaji can't fight b/c his weapon is not ready

- Lenalee finds out that two exorcists are fighting currently and immediately concludes that one is Allen

- Her foot is shining or move easily?

- She bumps into Lavi who asks why is she bare-footed; she explains that Hevlaska has her Innocence

- She notices her brother and realizes that they are in the hospital ward, which is now used as an evacuation site for the noncombatants

- Kanda and Chaoji are trying to search for a way in?

- Lenalee begs to have her Innocence back but Komui worries about her synch rate.

- She told him about the experiments that she witnessed as a child (the Fallen - don't remember how to spell the Japanese word - experiment?) and believes that her Innocence will answer her, which causes Komui's expression to change

- He worries that she will die, but Lenalee believes that she won't

- Miranda and Marie arrived in the room

- I believe Malcolm is mad at Link and states that the Egg is important and it must not be returned to the Earl

- An exhausted Lenalee stands before a door (to Hevlaska?) and Lavi asked, "Lenalee?"

- The scene returned to Allen who is destroying the Akuma with Bookman's help

- The Akuma keep coming and coming as Allen tries to avoid their attacks

- Bookman uses his attack, "Holy Needle" so Allen can use them as a "platform" and when the former releases his attack, Allen, while falling, cut through the Akuma

- The Skull is complaining that it is noisy but Lulu Bell says that he can still convert as many as possible

- Once the egg is placed in the Earl's Ark, they will retreat so the Akuma must delay Allen

- As the Akuma attack, a gate is created underneath the Egg in order for the Earl to steal it back since it can't be transferred

- It ends with close-up of Allen with a serious expression and Lenalee

- The ending script is just talking about the differences in power in the battle and whether or not the Black Order has a fighting chance

- Next week: Lulu Bell's power is revealed!

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 10 % 


 

J'ai presque honte de vous ouvrir le topic avec ça mdr :D. Alors en haut je crois reconnaitre l'oeil de Lenalee, y'a Kanda, Mari et un golem et c'est tout. Esperons pls de spoils bientôt^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon la contre-attaque tout ça ^^ De mémoire en plus, on a pas vu l'innocence de l'ami de Kanda en action, ça serait sympathique. Surtout que bon, vu ce qu'il reste d'exorcistes, en enlevant ceux dont l'Innocence est HS (même si c'est que temporaire), va bien falloir envoyer des gens au front  :P

 

La vraie question au final, c'est surtout "Est-ce que Lenalee va activer son innocence malgré les risques encourus ?"

 

Vivement le raw en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D scar : je dois vraiment manquer d'imagination car je ne vois pas a quoi peuvent bein référer ces images ^^, a moins d'une éventuelle contre-attaque avec Lenalee qui va activer son innocence en connaissant les risques (10% de synchronisation avec son innocence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ami de kanda Marie (ça fait trop féminin pour moi mais bon c'est peut être une fille lui aussi, comme johnny ;D) bref il a une innocence basé sur le son je crois on dois la voir avant qu'il entre dans l'arche à Edo et dans l'anime aussi il me semble.

 

C'est un truc ça fait des fils et ça résonne (pas très sur :-\, je confond peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konzen : Oui, c'est bien une technique où elle emprisonne son ennemi avec des fils, elle joue une mélodie avec ces fils et l'akuma est détruit.

Edit Konzen: Franchement dans l'anime il/elle a une voix de gorille. Hoshino a un problème avec certain de ces personnages féminin (ou pas :P), c'est pas parce qu'il/elle s'appel Marie que c'est un fille non? :-\

 

Ca sent bon la contre-attaque

 

Faudrait d'abord que les exorcistes puissent rejoindre le labo où se trouvent Allen et les autres, enfin y'a toujours la porte de l'arche qu' Allen a ouvert. En tout cas Kanda et Lavi ne pourront surement pas participer au combat vu que leurs innocences sont toujours en maintenance, sans oublier que Lenalee ne  peut plus utiliser la sienne, serait-ce l'occasion de voir les généraux entrer en action ?

 

@Monkey D scar : je dois vraiment manquer d'imagination car je ne vois pas a quoi peuvent bein référer ces images ^^

 

Simple blague pour souligner la pauvreté du spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce loufoque avec un combat de titan ^^.J'aimerais juste préciser quelque chose, ce qui ont dit qu'il pouvait peut etre s'agir du général cross peuvent faire leurs bagages :).Si l'on observe bien on voit timcampy qui est a cotez de allen lorsqu'il arrive pas l'arche et il ete aussi a cotez de lui avant de la prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw LQ :

 

http://www.dgrayman-fr.com

 

Lien direct : http://www.sendspace.com/file/6j1hlm

                http://rapidshare.com/files/74850644/140.zip.html

 

ça m'a tout l'air d'être un chapitre de blabla, Allen et Bookman font des attaques combinées pour se débarrassser des Lv.3 et Lulu bell en train d'envoyer l'oeuf à travers l'arche noire, ses ordres devait être clairs, récuperer l'oeuf en priorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!

Lavi et Lenalee qui se font rembarrer ^^

Allen et Bookman en plein combat... Je n'aime pas du tout la tête d'Allen sur le dernier scan, on dirait que la haine qu'il ressent prend le dessus. Si c'est bien ça, son Noah ne doit pas être bien loin!

Vivement la trad que l'on puisse comprendre ce que dit Komui... Ca a l'air super émouvant, puissant comme dialogue.

 

P.S: sur le raw, les pages 13 et 14 sont identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai adorer ce chapitre meme si je capte rien ;D

a la page 16 allen est trop magnifique :P

et oui la page 13 et 14 sont identique  :'( et a la page 17 allen est pas beau >.<

et lulubel a pas l'air choqué qu'allen soit le quatorzieme nan?

bref merci pour ce chapitre^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un petit résumé de ce qui se passe dans ce chapitre :

- Title: The Other Side of the Door

- Bookman enters the battle with Allen

- A radio alert orders all able exorcists to the 5th laboratory due to an Akuma attack

- Kanda, Marie, Lenalee, Miranda, and Choaji head to that direction

- I think they are using the 3rd Gate (of the Ark?) and meet up with Komui

- Choaji can't fight b/c his weapon is not ready

- Lenalee finds out that two exorcists are fighting currently and immediately concludes that one is Allen

- Her foot is shining or move easily?

- She bumps into Lavi who asks why is she bare-footed; she explains that Hevlaska has her Innocence

- She notices her brother and realizes that they are in the hospital ward, which is now used as an evacuation site for the noncombatants

- Kanda and Chaoji are trying to search for a way in?

- Lenalee begs to have her Innocence back but Komui worries about her synch rate.

- She told him about the experiments that she witnessed as a child (the Fallen - don't remember how to spell the Japanese word - experiment?) and believes that her Innocence will answer her, which causes Komui's expression to change

- He worries that she will die, but Lenalee believes that she won't

- Miranda and Marie arrived in the room

- I believe Malcolm is mad at Link and states that the Egg is important and it must not be returned to the Earl

- An exhausted Lenalee stands before a door (to Hevlaska?) and Lavi asked, "Lenalee?"

- The scene returned to Allen who is destroying the Akuma with Bookman's help

- The Akuma keep coming and coming as Allen tries to avoid their attacks

- Bookman uses his attack, "Holy Needle" so Allen can use them as a "platform" and when the former releases his attack, Allen, while falling, cut through the Akuma

- The Skull is complaining that it is noisy but Lulu Bell says that he can still convert as many as possible

- Once the egg is placed in the Earl's Ark, they will retreat so the Akuma must delay Allen

- As the Akuma attack, a gate is created underneath the Egg in order for the Earl to steal it back since it can't be transferred

- It ends with close-up of Allen with a serious expression and Lenalee

- The ending script is just talking about the differences in power in the battle and whether or not the Black Order has a fighting chance

- Next week: Lulu Bell's power is revealed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois bien un général débarqué à la fin du prochain chapitre pour donner un coup de main à Allen et Bookman.

 

En revanche pour le visage d'Allen sur le dernier scan, je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant : il est en plein combat , normal que son visage soit un peu crispé et puis en plus il vient de voir un scientifique mourrir et tous les autres scientifiques allongés au sol couvert de sang, ya de quoi être furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sheo: Pour la tête d'Allen sur le dernier scan, c'est vrai qu'il a toutes les raisons d'être furax! Les scientifiques éliminés ou convertis ça doit pas lui faire plaisir ^^ Et puis vu le nombre d'akumas et la Noah, il doit sait que la bataille va être rude!

Mais ce qui est inquiétant ce sont les remarques du Comte et de Cross concernant la haine.

Le Comte lui dit qu'il voit la haine dans ses yeux. Et il le dit avec un air réjoui qui ne présage rien de bon...

Cross lui dit de ne pas affronter le Comte avec de la haine. Et il le dit avec un air assez morbide ^^

Donc, on peut en déduire qu'Allen ne doit pas laisser la haine l'envahir sinon il arrivera un malheur (l'émergence de son côté Noah? sûrement). Mais ça, l'avenir nous le dira! Et peut-être plus tôt qu'on ne le croit ^^

 

Edit Konzen: Franchement dans l'anime il/elle a une voix de gorille. Hoshino a un problème avec certain de ces personnages féminin (ou pas ), c'est pas parce qu'il/elle s'appel Marie que c'est un fille non?

 

Mdr! Et pour Jony alors? Ce n'est pas parce qu'elle a une apparence de mec et une voix de mec qu'elle en est forcément un ^^

Je persiste à dire envers et contre tous qu'elle est une fille!

 

Edit Konzen: Ah la  la je sens comme un vent de féminisme sur le topic ;D. Mais si tu vas par là on en aura jamais la certitude parce que DGM n'est pas un hentai :P, si tu vois ce que je veut dire.

Et pour moi c'est un mec et johnny aussi tiens :D.

Edit: Un vent de féminisme? Je ne vois pas de quoi tu parles ^^

Marie est bien un mec, mais pas Jony ^^

DGM en hentai... J'imagine Kanda et ... euh, oki je sors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau chapitre, un brin de panique, un combat où on comprend rien mais impressionant, vive Allen ^^

 

(Ca me fait penser que le premier bookman à mon avis va mourir au combat, c'est ptetre pour ça qu'en converture c'est Lavi, il sera le "vrai" bookman maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...