Sanosuke Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Voilà j'aurais besoin d'une ou deux colorisation pour mon dosier sur les Kages. Je vous mets déjà une color a faire. Les autres vont suivre! Si quelqu'un veut bien me les faire parce que moi niveau colorisation je suis une bille. Merci bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 c'est bon colo fini , j'espère que ça ira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanosuke Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Yeahhhh super super c'est exactement ce que je voulais!!! Tu touches quand même!!! Je vais en mettre une ou deux en plus si sa te derange pas!? Faut juste que je les travail encore une peu!! Encore merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 euh oui si tu veux , j'essayerais d'y faire quand j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts