Aller au contenu


avatar et signature!!!(SDK et naruto))


océanie
 Share

Messages recommandés

bonjour!!!

 

est ce que quelq'un pourrais me faire une jolie sign, dans les tons bleus, avec deux images minimum de akira (sdk) avec mon pseudo écrit dessus, en caligraphie (lol, pas a côté, on sans doute!^^) taille maxi pour la sign.!^^

est ce que se serais possible ???

 

je voudrais aussi un avatar, avec gaara cette fois, et mon pseudo toujours, avec l'image que vous voulez...

 

voila, merci beaucoup!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce que je peut faire ...

 

edit : alors je trouve pas d'image, vraiment bien d'akira, je me doute que si tu veux une sign de ce perso c'est parce que tu l'aimpe bien, je supose donc que tu as plein d'image bien de lui, non??? Si tu en as peut tu me les faire parvenir ...

 

J'espère que je suppose bien parce que sinon ça va être très dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mama nono, je lai avait presque toutes mais elles en plaisaient pas trop, c'est pour ça que je ne les avaient pas mises!^^

 

mais merci!^^

edit tyfflie: vi sauf que la qualité de celles que tu avais mises etait vraiment moyenne , hors pour les createurs c'est bien mieux de travailler sur une image de qualité que sur un truc tout ptit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique l'ava!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir, je le met vite fais, et la sign aussi (là je peux pas)

 

alors ce serais une bannière pour un site sur tous les mangas dont je pourrais faire et réunir les fiches!^^

je voudrais surtout un eapparition de akira, gaara, kon (bleach) et les autres persos tu choisit!^^ lol j'oubliais L et light...prend plutôt les héros de mangas connu, un perso par mangas. si ça peut avoir l'air d'un groupe joyeux...couleurs vives, accrochantes, pas trop de noirs marrons et gris...c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...