nindo56 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Dans le dernier scan il nous ait révélé que pein possède six corps et que jiraya les aurait tous affronté. Trop de flou sur ce personnage, dans l'avant derniere page du dernier scan on voi que jiji a une revelation sur son identité. moi je n'en sait absolument rien des flashs de jiji!! Deplus apperemnt jiji a reussi a battre un des corps de pein, si jamais il est battu peut on penser que c le corp de jiji qui va le remplacer : Imaginer la reaction de naruto ( y casse tout sans reflexion). En tout cas, moi plus ca va et moins j'ai de repere et d'idées sur les tournures quer pourrait prendre le manga!!!! Kishi c du lourd!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 1 : un topic sur pein existe déjà. 2 : c'est le genre de réflexion que tu peux faire sur le topic du chapitre de naruto. donc... attention au décolage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts