camus du verseau Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 bonjour à tous voila noël arrive et j'aimerais m'acheter une palette graphique (http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SKPB_frFR240FR240&q=palette%20graphique&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi) mais je ne m'y connais vraiment pas ???et ayant juste l'intention de l'utiliser pour decouper les contours des personnages de mangas et faire quelque retouche d'images de manga, j'ai penser que vous seriez les mieux placer pour me consceiller. je serais d'ailleurs ravie de vous fournir un coup de main dès que je saurais utiliser la palette donc si quelqu'un pouvait un peu me consceiller merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Et moi pour Noel je vais m'acheter une peruque mais je pense que je vais ouvrir un sondage pour savoir ce que pense le forum, Brune ou Blonde ? edit luci : de ma part : plutôt rousse, ça ira mieux avec ta barbe ^^ de la part de shikam' : demande à neji ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts