Aller au contenu

Rosario+Vampire


La Parka
 Share

Messages recommandés

Alors voila je vais vous parlez q'un manga super du nom de Rosario+Vampire. C'est un manga publier au édition Tonkam et est publier dans le Jump. Il se compose pour l'instant de 7 tome en france. Et un animé est prévu pour 2008

112993611897dc425893o1lf8.jpg

 

Histoire :

Pour la plus étrange des coincidences Tsukune Aono zse retrouve dans un Lycée résérvé au monstre le lycée Yokai.

Concient des dangers qui pése sur lui si c'est camarade découvrait sa vrai nature  notre héro tentent de quitté ce lieu maudit. Mais Moka Akashiya, la plus belle fille du lycée a déja pris son coeur.

Pour se rapprocher de celle-ci il décide donc de risquer sa vie, et réster parmis les demons. Moka elle porte au cou un rosaire qui scelle sa veritable apparance, si on lui retire elle devient une vampire de classe superieur !

 

Personnage :

 

tsukune8hy1yt7.png Tsukune Aono : Le héros banal par excellence, ou presque. Comme par hasard, Moka culbute sur lui et retrouve sa main caressant sa cuisse. Mais Moka l'aime...Parce que son sang est celui qu'elle préfère après l'avoir goûté lors de leur première rencontre. Etrangement, il a réussi à franchir le Kekkai qui protégeait le lycée contre les humains et est le seul à pouvoir arracher le rosaire du cou de Moka. Assez peureux, il prend vite de l'assurance et finalement, éprouve du plaisir à vivre dans ce lycée si particulier et souhaitant surtout se rapprocher de Moka. Heureusement que la règle n°1 est de conserver sa forme humaine.

 

moka9nq1qq9.png Moka Akayashi : Oh! La belle lycéenne aux longs cheveux, mignone comme tout... Aux premiers abords ! Voilà à quoi on pense en voyant Moka, et pourtant... C'est une vampire! Et une puissante! Elle est attirée par Tsukuné... pour lui sucer le sang, dont elle devient presque comme accro ^^ C'est alors qu'on se pose des questions sur sa relation avec Tsukuné. Sa véritable apparence ne diffère guère de sa forme humaine : ses cheveux virent à l'argent et gagnent en longueur, ses yeux deviennent rouges vifs et une canine ressort de sa bouche.

 

kurumu0kv1an7.png Kurumu Kurume :  Serait-elle le cliché de la bimbo blonde à la poitrine énorme? Eh ben non, même si au début, on nous la présente un peu comme ça. Egoïste, prête à tout pour détourner l'attention des garçons de Moka. Son objectif primaire étant le Harem Yokaï  9_9;D

 

nekonomesensei0sx1jf7.pngShizuka Nekomone : C'est la prof principale de la classe de Moka et de Tsukuné. J'aime bien ce personnage .On n'a pas encore vu sa véritable apparence, quoique ce doit pas être une grosse surprise en voyant son caractère : joyeuse, toujours souriante, bonne vivante et qui adore les poissons (vivants) pour le goûter. Elle est la responsable du club de journalisme, pour lequel elle fait sans cesse de la pub.

 

Ginei Morioka : Etudiant de 1er année il est le président du club de journalisme. Courreur de jupon invétéré, il se transforme en loup garou les soir de pleine lune pérso c'est un de mes perso préféré il me fait trop marré malheuresement son role n'a pas trop d'importance :-[

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

la saison 2 a déja commencée ^^

 

Moi je connais le titre grace au manga et meme si j'ai été très emballé par l'idée d'une école remplie de monstres je dois dire que j'ai été décu.

Les monstres ont souvent été décevant (méduse,cyrene entre autres) et le ton est trop léger pour me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l' ais regarder en anime au début de la diffusion  et c' est vraiment trés drole sa fait vraiment une pose par rapport a ce que l' on voit en géneral mais en revanche le probleme est que j' ai l'impression que l' anime n'as que trés peu de resemblance avec la version papier ce qui est dommage je trouve.

L' anime est axer a 90% sur l' humour (ce qui est trés plaisant)mais le manga est  plus interraisant je doit dire car plus complet.

Alors pouquoi ne pas rependre fidelement le manga comme pour la plupart des anime  :P.

 

Il me semble que l' anime s' arrétera à la saison 2 mais je n' en suis pas sur donc si quelqu'un en sait plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé la premiére saison de l'animée , c'était plutôt sympa , rigolo , un peu pervers , bref l'idée c'était bien , mais j'aimerais qu'il exploite un peu plus le serieu , par exemple l'humain decouvre qu'il y a un complot qui vise a aneantir sa race il devra dejouir le plan tout en gardant son secret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*sasuke* pour le serieux il vaut mieux lire les tome car là tu trouvera une vrai histoire plus construite que dans l' anime.

L' anime mise sur l' humour et  le coter pervers .Surtout dans la saison deux d' ailleur qui est plus oser mais toujours avec l' intervention de notre chauve-souris preferer qui cache ce que l'on voudrait voir qu'il faut cacher.  ;)

Bref l' anime est une adaptation trés libre du manga mais il est vraiment excellent et on se tape vraiment de gros délire en le regardant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

moi je trouve ce manga super car il a sut mélanger plusieurs styles (gothique,humoristique,romantique,...) de plus l'histoire est prenente et les décor son trés beaux notamment la lune rose qui est sublime enfin ce manga mériterer d'être prolonger ^^  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...