Aller au contenu

je crois savoir qui est l enfant de la prophetie....


Grahf
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde....je vais tacher de vous expliquer qui est en réalité l'enfant de la prophétie....

 

c'est tout simplement naruto et non pas nagato. pourquoi?

eh bien tout simplement en rapport avec ce qu'a dit le roi crapaud a jiraya le jour ou il lui revela son role dans la prophétie:

_il lui expliqua que l'enfant aller etre son eleve (ce qui est le cas de naruto).

_il lui dit aussi qu il aller apporter l'equilibre dans le monde ninja ou alors le conduire a sa destruction ce qui est d'autant plus le cas  pour naruto que pour n'importe qui d'autre car dans le premier cas il deviendra certainement le plus puissant hokage qui n'est jamais exister (équilibre); ou dans le deuxieme cas a laide de la fureur et de la puissance phénomenal de son bijuu, il serait parfaitement capable de detruire ce qu il desire.

 

a partir de la vous direz surement...il y a quelques chose qui cloche: dans la prophétie, il est question que jiraya prenne une decision envers l enfant afin que le monde soit plongé dans sa revolution.

et d apres ce que kishimoto nous a montré (il est vraiment malin se mec) il a pris la decision de tuer nagato(pein).

mais il s'avere que nagato n'est pas pein.....donc il n'est pas concerné par cette prophétie (je parle de pein).

 

le seul est unique concerné est naruto....car si vous vous souvenez, jiraya a deja pris sa "decision"(c là que kishi est vraiment malin,...parce qu il nous a orienté dans le combat entre jiji et pein, nous faisant croire que la decision de jiji est en fait de tuer pein...mais ça n est pas le cas car pein n a jamais été éleve de jiji) avant de combattre pein.....il a envoyer le parchemin concernant le scellé de kyubi a naruto

ce qui va entrainer l equilibre ou la cestruction du monde...et cela, nous le surons que beaucoup plus tard.

 

voila pour ma théorie...j espere que ça vous a plus et n hésite pas a poster si vous n etes pas d'accord....car je suis peut etre passer a coté de quelques chose ;)

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de jiraya c'est peut-etre de mourire je ne sais pas si je suis le seule a avoir pensé ça mais je n'y croi pas parfaitement je vous l'accorde.

mais pourquoi naruto serait-il le seule eleve de la prophetie ?

parce-qu'il pourrat contrôle kiuby peut-etre comme c'est peut-etre nagato

 

et c'est peut-etre du h-s mais jiraya dit "je connais c'est gens il faont partie du clan fuuma "

et hier j'ai regardé naruto sur game one jiji etait partie en mission avec naruto et saku pour une mission de rang s et j'ai entendue le nom de clan fuuma lors de la fin de la mission. coincidence ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...