Aller au contenu


Artbook Naruto "Uzumaki"


Jox
 Share

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir ce fil pour partager votre avis sur l'artbook de naruto sorti le 7 décembre.

Je l'ai acheté hier et je peux vous dire que je me régale. Les dessins sont d'une qualité superbe, les voir en grand et en couleur sur un papier de bonne qualité est très agréable. De plus à la fin du livre il y a plusieurs rubriques très interessantes avec une interview de Kishimoto, un commentaire de chaque illustration par Kishi lui même (il y a quasiment toutes les couvertures des tomes 1 à 22 de commentées ainsi que la plupart des couvertures qu'a fait naruto dans le jump) ainsi qu'un article pour découvrir comment Kishi dessine.

Je crois que tout bon fan de Naruto devrait avoir ce livre tellement c'est un régal. J'ai maintenant une autre vision du dessin de Kishimoto grâce à ces commentaires.  Enfin bref, je le recommande à tous et même si on peut trouver les 15 euros un peu élevés je pense que ça les vaut complétement.

 

Moi je m'en vais replonger dans l'artbook et admirer les dessins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout à l'heure je l'ai vu mais c'était juste une version d'exposition sinon y'en avait plus...

Mais cet artbook je l'avais déjà vu y'a longtemps sur et ce qui m'interessait le plus c'était justement les commentaires à la fin du bouquin en jap' donc la vu qu'il sort en français, prochaine fois que je le vois je me le paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre fait en tout 145 pages avec 110 pages de dessins. C'est pas énorme mais dans les artbooks one piece c'est pas mieux je crois.

Les pages sont au format A4 aussi, ce qui est bien plus grand qu'un manga normal et permet de bien voir les illustrations dans les moindres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est de celui là que tu parles ?

artbook.jpg

Moi aussi j'en ai trouvé deux exemplaires dans un rayon qui n'avait rien à voir, j'en ai pris direct

De beaux dessins, interview de Kishi...vraiment excellent. C'est sur, vous pourrez trouver la moitié des dessins sur le net, mais en bon fan, on prend on admire et on remercie l'editeur  :-*

D'ailleurs, on voit que les dessins ne sont pas du tout colorés par ordi. Le "gamin" utilise des poscas.

Vraiment énorme !!

 

ps1: Ce art book est sorti le 2 Juillet 2004 au Japon (voui ça date)

ps2: Y a aussi un art book de FMA dispo en ce moment aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui-ci ^^. Je ne savais pas qu'il était collector ça ne fait que rajouter de la valeur au livre alors et c'est d'autant mieux!(pour ceux qui l'ont bien sur).

Comme le dit Kheops dépéchez-vous de l'acheter car c'est un régal et plus je le regarde plus je trouve la qualité excellente. C'est vraiment du beau travail fait par Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouffff je l'ais enfin trouvé! J'ai du faire plus de 7 boutiques/magasins/librairies pour le trouver, il était vraiment introuvables! Je suis partit dans le Auchan de ma ville (sans grand espoirs) et il n'y était pas, je suis partit dans une librairies et là non plus, je vais au Cultura et ils n'en avaient plus, je suis allez jusqu'à Metz pour essayer de le trouver! Là bas je suis allé à Virgin et il n'y en avait pas donc je suis partis à la Fnac et plus aucun, je pars à Yumeland et dans une mangatec et il n'y en avait pas non plus! >:( Je devenais fous!!!! Mais par chance je suis repartis chercher un CD à la Fnac et je suis retourné rayon librairies et que vois-je??? L'ARTBOOK DE NARUTO planqué tout en bas d'un rayon!!!!  ;DMERCI!!!!! Il était planqué derrière des BD tout en bas du rayon où il prenait la pousière. Heureusement que j'ai bien regardé car c'était le dernier endroit où je pouvais cherchez! En plus si il y en a que entre 3000 et 4000 sa veut dire que sa vaut le coup de le trouver avant qu'il n'y en ais plus! C'était quand même un bon challenge de le trouver et quel plaisir de l'avoir entre les mains et admirer la magnifique travail de Maître Kishimoto!

En tous cas les explications à la fin sont très clairs et on comprend mieux ce que voulait faire Maître Kishimoto!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Masashi rit souvent dans ses commentaires et dans l'interview!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckuto, fallait me dire, au Leclerc et au Cultura de Thionville dans le Linkling...y en a encore pas mal...(y a toujours du FMA aussi )

Concernant l'interview de Kishi à la fin, un grand nombres de membres du forum devrait là lire (d'ailleurs faudrait voir avec Kheops si c'est pas possible de la mettre dans un topic), ça éviterait pas mal de commentaires et de théories abracadanbresques  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris il n'y as personne pour ecrire c'est interview alors moi je veux bien l'ecrire mais bon je prefere avoir la confirmation de keops si c'est possible de la mettre ou non comme tu le dit ichi :)

 

ou sinon super bel artbook que je vois la il est magnifique , les images sont d'une tres tres belle qualiter , un grand merci a kana d'avoir publier cet artbook en france :) :)

 

et aussi un grand merci a kishi (au cas ou il passe par la lol :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckuto, fallait me dire, au Leclerc et au Cultura de Thionville dans le Linkling...y en a encore pas mal...(y a toujours du FMA aussi )

Justement c'était au Cultura de Thionville que j'ais été et je ne l'avais pas vu! Pas grave maintenant que je l'ais! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis procuré cet artbook et il est tout simplement magnifique des images superbes qui grace a leur grand format nous permettent de mieux les voir et un grand merci a kana pour le travail de traduction de la fin quand kishi nous explique comment il dessine colories et qu'il commente ses dessins.il vaut largement les 15 € et si vous pouvez vous l'acheter achetez le vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Honnètement, je ne suis pas sur que tu puisses encore en trouver facilement; ces derniers temps j'ai cherché par simple curiosité pour savoir s'il y en avait  encore et je n'en ai vu AUCUN. Je pense que la meilleure solution c'est de l'acheter sur le net si c'est encore possible et trouvable^^ (je crois qu'il y en a encore mais pas sur).

A moins que tu ne tombes sur des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai bien peur que ce soit trop tard

j'avais essayé au Leclerc de mon bled, comme il l'avait pas je leur ai fait commander, mais au bout d'un mois toujours rien, et apparemment il y en a plus

j'ai aussi essayé sur le net, fini, plus dispo,  :'(

 

J'espère une reéditon de Kana

 

 

edit moi

@Ichoraku: bien mauvaise nouvelle, mes espoirs brisés, moral à zéro, déprime en perspective

*va se cacher pour pleurer* :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous en trouviez plus a chaque fois que je vais dans un Magasins de manga je le vois tres bien,je l'ai meme feuilleté(mais bon j'achete pas il m'interesse pas trop,voila quoi avoir toutes les couvertures reunis dans un livre+ quelque image que je connais depuis un bail pas mon trip...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve pas ça bizarre babyfaceman. J'ai eu trop de mal à le trouver moi j'ai du faire 4 ou 5 magasins avant de le trouver. J'ai cru que je le trouverais jamais. Après pour le contenu il vaut le coup. On a des couvertures, des pages couleurs parues dans le jump, les 1ers dessins de Kishi et à la fin tous ses dessins sont commentés par la maître. Il nous explique aussi comment il s'y est pris pour faire la couverture et la 4e de couverture en nous montrant chaque étapes du dessin. Moi je pense qu'il vaut le coup.

 

Sinon quelqu'un sait pourquoi les japs veulent pas que Kana fasse une réédition ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

YOSH!!!!!!!!!! J'ai réussi à l'avoir sur internet, quelqu'un qui le revendait !!!! Trop content, trop superbe, trop ébloui! Un conseil pour ceux qui veulent l'avoir: il faut le racheter à quelqu'un en espérant qu'il en reste!

En tout cas, des dessins sublimes et un livre très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j'ai la version japonaise, celle où il y a sasuke qui fait au chidori au dos du livre, si qulqu'un est au courant est-ce que ce sont les mêmes ? Car j'ai des infos sur chaque image à la fin, mais en japonais :o)

 

PS : je suis nouveau sur ce forum, dois-je me présenter ?

 

edit55 : la présentation n'est pas obligatoire, c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...