pounchy Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Un film tout simplement génial !! Avec un scénario extra et des dialogues géniaux. Des acteurs terribles et la lumière qui installe une ambience très spéciale. Pour ma part, j'ai adoré. Résumé: Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime. Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs. L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance. Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ? Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank... Bande-Annonce Lien PS: Un film à voir en VO (comme tous les films d'ailleurs) car les voix françaises sont vraiment pitoyables!!! (comme tous les films en VF d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 je vais voir un film ce soir, 50% de chances que ce soit celui-la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 ca fait longtemp que j'en parle autour de moi. J'avai trop envi de le voire et tu ma donner encor plus envi en plus j'adore trop clive owen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Ouais en plus il a trop la classe dans ce film (même si il est masqué pendant la moitié du film ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts