huramechi Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour ou bonsoir a tous je vien de voir qu'on pouvait demandé des avarts c'est genial alors je passe un commade je voudrais un avart de jiraya, je vous laisse choisir l'images , avec un fond dans les tons noirs pour bien faire ressortire l'avart,avec un petit filé de sang au coin de la bouche merçi pour ceux qui le feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 Réouverture de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 J'ai fait un essai, dis-moi ce que tu en penses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Moi j'ai fais ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 ton avatar tsunade23 et bien mais je trouve le filet sang un peut bizarre mais je vais le prendre ewi-kun le tien et pas mal le sang et bien representé merçi a tous les deux de vous etre fait c..... pour moi (comment je fais pour mettre un des avatars ci-dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 profil > Informations sur le profil utilisateur > coche la case "J'ai ma propre image:" et colle l'adresse de l'image. Termine en apuyant sur "changer le profil" en bas et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Tiens, j'ai essayé de mieux faire le filet de sang comme tu le trouvais bizarre, dis moi si c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 voila la c'est bien ça fait mieu je te remerçie de l'avoir refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 De rien on est là pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés