huramechi Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 bonjour ou bonsoir a tous je vien de voir qu'on pouvait demandé des avarts c'est genial alors je passe un commade je voudrais un avart de jiraya, je vous laisse choisir l'images , avec un fond dans les tons noirs pour bien faire ressortire l'avart,avec un petit filé de sang au coin de la bouche merçi pour ceux qui le feront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Réouverture de la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 J'ai fait un essai, dis-moi ce que tu en penses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Moi j'ai fais ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
huramechi Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 ton avatar tsunade23 et bien mais je trouve le filet sang un peut bizarre mais je vais le prendre ewi-kun le tien et pas mal le sang et bien representé merçi a tous les deux de vous etre fait c..... pour moi (comment je fais pour mettre un des avatars ci-dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 profil > Informations sur le profil utilisateur > coche la case "J'ai ma propre image:" et colle l'adresse de l'image. Termine en apuyant sur "changer le profil" en bas et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Tiens, j'ai essayé de mieux faire le filet de sang comme tu le trouvais bizarre, dis moi si c'est mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
huramechi Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 voila la c'est bien ça fait mieu je te remerçie de l'avoir refait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 De rien on est là pour ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts