Aller au contenu


Wallpaper Naruto made by Code16


code16
 Share

Messages recommandés

poooowwaaaaa !!!

 

Comment chui fan !!!

 

C'est trop beau, ça en met plein la vu, franchement respect, juste deux chose, enlève naruto et sakura xD !! et y'a une partie du petit cœur qui mériterait un peut de flou ( zone de contact entre les deux cœur )

 

Mais vraiment bravo à toi, c'est vraiment très réussit je trouve !!

 

Bonne continuation and good job

 

 

ps :un cadre aurait été bien venu aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est beau ^^ Mais j'vai te dire ce que je trouve dommage !

Alors tout d'abord La qualité de ton render est... pas très bien meme je dirai mauvaise... Ensuite c'est vrai que un cadre aurait été bien [mais sa on s'en fiche un peu lol c'est un wallpaper xD]

 

Sinon c'est super beau et tu maitrise ;p avec un meilleur render cela rendrait encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa, c'est vraiment beau... La colo est sublime, et c'est pas mon pauvre niveau qui va m'autoriser à dire quoique se soit.

Alors vu que tu es super balaise, je vais me permettre cette remarque.

La source lumineuse semble venir de derrière (des planètes quoi). Du coup, l'effet de lumière dans l'oreille gauche...plus je le regarde, et plus il me chiffonne....

Bref, un rien quoi.

En tout cas ton wall est excellent, mes félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu déchires!!! Ces Wallpapers sont vraiment magnifiques a part le premier ou le render comme quelqu'un l'a signalé ressort un peu trop a cause des teintes sinon rien a dire la classe. Le deuxieme époustouflant ;)

 

PS : C'est pas "make" mais "made" ^^ Fin c'est tout bête mais je te le dis quand même :) Continue de nous faire du travail de qualité et Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...