code16 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Salut tous le monde, comme j'adore Naruto et photoshop je me suis dit pourquoi pas ouvrir ma gallerie de Wallpaper. Voici le premier: Love Sakura et Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 poooowwaaaaa !!! Comment chui fan !!! C'est trop beau, ça en met plein la vu, franchement respect, juste deux chose, enlève naruto et sakura !! et y'a une partie du petit cœur qui mériterait un peut de flou ( zone de contact entre les deux cœur ) Mais vraiment bravo à toi, c'est vraiment très réussit je trouve !! Bonne continuation and good job ps :un cadre aurait été bien venu aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Alors c'est beau ^^ Mais j'vai te dire ce que je trouve dommage ! Alors tout d'abord La qualité de ton render est... pas très bien meme je dirai mauvaise... Ensuite c'est vrai que un cadre aurait été bien [mais sa on s'en fiche un peu lol c'est un wallpaper ] Sinon c'est super beau et tu maitrise ;p avec un meilleur render cela rendrait encore mieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
code16 Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 Ben c'est un topic spécial naruto ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
code16 Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 Voici Naruto en Attaque la nuit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Wouaaa, c'est vraiment beau... La colo est sublime, et c'est pas mon pauvre niveau qui va m'autoriser à dire quoique se soit. Alors vu que tu es super balaise, je vais me permettre cette remarque. La source lumineuse semble venir de derrière (des planètes quoi). Du coup, l'effet de lumière dans l'oreille gauche...plus je le regarde, et plus il me chiffonne.... Bref, un rien quoi. En tout cas ton wall est excellent, mes félicitations !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
code16 Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 C'est vrai mais en faite j'ai associé naruto du fond, j'avais pas prévu comme cela avant ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Super beau ^^ J'peut me le metttre en fond d'ecran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
code16 Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 Biensur c'est fait pour ^^', c'est mon fond d'écran actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Trop Trop beau !!!!! je suis amoureux du fond d'ecran mdr !!!! ca te dirais que tu m'aprennes a faire des truc comme ca? parce que pour l'instant je suis loinloin,extremement loin de ton niveau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
code16 Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 Ben je me débrouille un peu ; pour l'instant je peux pas me mettre en mode Senseï, trop de devoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Tu déchires!!! Ces Wallpapers sont vraiment magnifiques a part le premier ou le render comme quelqu'un l'a signalé ressort un peu trop a cause des teintes sinon rien a dire la classe. Le deuxieme époustouflant PS : C'est pas "make" mais "made" ^^ Fin c'est tout bête mais je te le dis quand même Continue de nous faire du travail de qualité et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamecult Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Les image ne s'affiche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 beau meme Tres beau Travail !! j'adooooooore la deuxieme image ou Naruto attaque la nuit ^^ !! les couleurs sont tres bien choisies et le rendu est epoustouflant je te l'ai piquée desoler mais je pouvais pas m'en empecher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinzoku696 Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Whoua le 2nd est vachement beau! J'adore! Je te l'ai pris pour le mettre en fond d'écran d'ailleur! Continue sur ta lancer ta de l'idée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
code16 Posted March 2, 2008 Author Share Posted March 2, 2008 j'avais pas mal de boulot c'est temps-ci, je vais essayé d'en faire d'autre ^^ pour votre plus grand bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts