Tyfflie Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Et voici l'ouverture des votes pour le concours de signatures ! Vous aurez le droit à 3 votes par personne Pour les petits tricheurs eviter de voter pour vous même ou autre car sera l'élimination directe. Durée des votes : une semaine Sur ce bon vote à tous signature 1 signature 2 signature 3 signature 4 signature 5 signature 6 signature 7 signature 8 signature 9 signature 10 signature 11 signature 12 signature 13 signature 14 signature 15 signature 16 signature 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Y a pas eu beaucoup de candidature, j'ai l'impression que meme les habitués n'ont pas tous participer sinon y a de belles choses, bravo aux participants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Yep ! Comme le dit Clad7 on a pas eu droit à beaucoup de signatures, pas d'inspiration pour ce thème peut être ? Enfin...ça ne m'empêchera pas de voter moi Donc j'ai vôté pour : La signature 10 : super fan art (rare ??), belle typo, par contre peut être un peu trop lumineux à mon gout. La signature 3 : Simple mais très jolie, surtout pour le placement des persos parce que trois personnages sur une signature ce n'est pas évident (déjà que deux je galère alors bon...) La signature 13 : Belle composition malgrès qu'il n'y est pas beaucoup d'effets techniques à par une luminosité du render. Sinon bravo à tout les candidats qui ont participés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taifu Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Humpf oui c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de participants. Si j'avais eu le temps j'y aurais peut être participé . J'ai voté la 10 et la 13 car ce sont celles que je trouve les plus belles La 10 pour son effet de lumière et le mélange de la typo et la 13 car je la trouve très colorée par rapport aux autres, c'est celle qui est sortie du lot @pluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamecult Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Bon création est bonne imagination j’aurai bien aimé de participe au deux concours, mais bien je préfère la Colorisation bonne chance a tout les participent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Il n'y a pas eu beaucoup de créa mais celle ci sont pour la plupart tres belle ! J'ai voter pour : 1: je trouve que le fond va tres bien avec les persos, que ceux-ci sont bien choisies, cependant je la trouve simple . 8: Quelles jolies brushs en dessous de hinata ( pas sur que ça en soit ) j'adore vraiment cette ban, les effets sont magnifiques ! 11: j'aime bien l'effet sur kiba mais je la trouve moins bien quer la 1 ou la 8, belle signature tout de meme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Je ne suis pas un expert et j'ai voté pour les signatures qui m'attiraient le plus. 3: simple mais efficace. La GFC fait vraiment du très bon boulot de colorisation et la disposition des personnages est vraiment bonne. 10: Malgré la lumière un peu intense, je trouve qu'elle a beaucoup de style. 13: légèrement petite mais très colorée. Elle se démarque du lot incontestablement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 pour moi ça sera, la 5, la 11 et la 13. avec un petit plus pour la 5 vu que je trouve les fan arts choisis très jolis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Et pour moi, la 3, la 10 et la 13 >> petit + pour la 13 avec l'idée d'Akamaru devant, très jolie je trouve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 J'ai voté pour la 15. Le choix est dur car il y a de bien belles réalisations. Cependant, je ne sais trop pourquoi, la 15 a attiré mon attention, même si elle a un côté commémoration, on pourrait croire que la team 8 n'est plus. Peut être est ce du à l'effet noir et blanc, ou aux étoiles, je ne sais pas trop, enfin il n'empêche que je la trouve très réussie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'est bizarre c'est vrai qu'il ny en a pas beaucoup ... En tout cas moi j'ai voter pour : La 1 : Je pense que l'auteur a fait simple et a bien incruster ses persos La 13 : J'aime bien tout simplement Meme si c'est fait a la va vite lol La 10 : Le C4D est bien utilisé ^^ Et je pense que j'aurai voté pour la 8 et la 12 si elles était en Png. mais la on voit le blanc autour et sa gache tout Ensuite pour la 5, L'idée est bonne, elle est reussi, mais dommage que la qualité ne soit pas execenlente ... Tu aurai du l'enregistritré comme sa : "fichier -> enregistrer une copie optimisé sous..." La qualité aurait surement été mieux ^^ Wala ! et en tout cas bravo a tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 J'ai voté pour la 13 , qui est trés belle Quelqu'un peut me faire un screen du sondage, il ne s'affiche pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 @Phantom C'est tout à fait normal qu'il ne s'affiche pas je pense, comme pour le topic des colos quelque chose a du être désactiver pour que le résultat ne s'affiche pas pendant les votes^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ah !!! Moi qui pensais que le pc merdique n'affichait rien Merci du renseignement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Pour moi ca sera 8 aussi car le contour est original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Moi j'ai voté pour la 10, la 13 et la la 16. Les 3 sont superbes, même si j'avoue avoir une préférence pour la 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 bon bah pareil que tout le monde, pour moi ce sera aussi la 10 et la 13. elle sont simple, belle, passe-partout, parfaite quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts