Tyfflie Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Et voici le vote pour les colorisations, vu que j'en ai reçu bien plus que les signatures j'autorise 5 votes par personne Idem les personnes essayant de tricher ou votant pour elle-même seront éliminée Les votes dureront une semaine Bon votes à tous Colorisation 1 Colorisation 2 Colorisation 3 Colorisation 4 Colorisation 5 Colorisation 6 Colorisation 7 Colorisation 8 Colorisation 9 Colorisation 10 Colorisation 11 Colorisation 12 Colorisation 13 Colorisation 14 Colorisation 15 Colorisation 16 Colorisation 17 Colorisation 18 Colorisation 19 Colorisation 20 Colorisation 21 Colorisation 22 Colorisation 23 Colorisation 24 Colorisation 25 Colorisation 26 Colorisation 27 Colorisation 28 Colorisation 29 Colorisation 30 Colorisation 31 Colorisation 32 Colorisation 33 Colorisation 34 Colorisation 35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 On voit le résultat des votes il serait bon qu'on puisse pas le voir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 oui j'avais oublier de le regler merci d'avoir prévenu , maintenant ça doit etre bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korosumaru Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Mes préférées sont la 30 , la 17 , la 4 et la 21 . Bonne chance à tous ! PS: On peut toujours pas voir les resultats ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 pour les resultats tu as mal lu le post de Ewi-kun, il disait justement que les resultats étaient visibles et justement il ne faut pas qu'ils le soient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korosumaru Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ah ouais , désolé ! Maintenant que tu le dis ..... ^^ ( bou-let >< ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akaren Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Eliminez moi, j'ai voté pour moi...........=____________________='''''''''' Bonne impression pour le début sur le forum...^^' Désolé...... *se pend* *se dépend* *se repend* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ma préférée sans aucune doute c'est la colo n°4, aboluement énorme j'adore ce style de colo. Ensuite j'ai vôté pour la colo 30 avec de beaux effets. Et enfin la n°18 avec un joli style anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamecult Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Y-a beaucoup de participent pour cette fois sa va être dur pour ma petit colo :'( Bravo a tout les participent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXX Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Idem j'ai voté pour ma colo désolé je l'ai lu que après ^^ Enfin c'est pas un peu bizarre de pas pouvoir voté pour sa colo car au pire, au moins on a 1 vote.. C'est comme si à une élection on était obligé de voté pour ces adversaires. Bref je ne remets pas en cause les règles, juste un grand pardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Boubou| Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 13: du plus pur style anime, mais avec un décor pris sur les shippuuden; pourtant la colo de Yamato en elle-même est bien cohérente. les effets de lumière font le reste!! 20: surement ma préférée du lot (félicitations d'avance au coloriste qui l'a faite!!) Un style de colo particulier, mais l'ensemble est tout bonnement magnifique: les couleurs jaune-orangé d'automne, les lumières, les marques du feuillage sur Yamato!! 25: j'ai voté cette page pour l'originalité des différentes images (les différentes facettes de Yamato!!), mais aussi pour la qualité de colo en style anime; bravo! 30: enfin, la 30, elle ressort du lot par les couleurs, les lumières, la typo; Chacune des colos est très particulière, chacune dans son style... J'attend les résultats avec impatience!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 alors je vote pour les 4, 5, 20, 28 et 30 c'est celles qui m'accroche le plus, que je trouve le mieux faite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Les choix ont été difficile... mais j'ai finalement fini par voter: (je ne fais pas de commentaire sur les défauts.. si les créateurs veulent une critique plus poussé.. MP ) colo 30: Celle que je préfère parmi toute, le petit effet et vraiment très agréable a regarder colo 20: le petit effet d'ombre du feuillage est très sympa Colo 5: j'ai voté cette colo car je trouve que c'est la colo qui exprime le plus l'orientation de la source de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 @ToXX: normalment si tu participes tu ne devrait même pas voter ... donc j'ai laisser le de droit de voter aux participants mais seulement dans le cas ou ils ne votent pas pour eux parce que dans ce cas autant mettre une voix de plus à tout le monde, c'est debile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 @Tyf': J'ai voté, mais je vien de remarquer que la 20 ne marche pas chez moi... ^^ Y a que moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bon, encore une fois, je vois que la colo a de beau jour devant elle, je n'ai qu'un mot à dire bravo. 4 : J'aime les couleurs, les aspects les plus sombres de l'image font bien ressortir la personnalité de Yamato. 11 : Le personnage reste classique mais il y a un sacré travail au niveau du fond, en plus le choix de l'image est original ce qui est vraiment intéressant. 20 : La lumière, rien que la lumière... 30 : Pas de raisons vraiment valables, j'aime bien l'effet de l'aura. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malaika Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ALEA JACTA EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le concours est hyper relevé!!!!!!! Le niveau des coloristes du site est en train de croitre de plus en plus sur notre forum préféré! Je vois mes chances s'amoindrirent mais je tiens le coup !!!!! J'ai déjà été 3ème du seul coucours où j'ai participé j'espère que je ferais mieux cette fois!!!! Faut de plus en plus de concours de cette façon on va atteindre les forums anglophones où postent des monstres de la colo comme AMARETTI !!!! Au fait, notre mère Noël participe aussi cette fois??? Edit Tyfflie: c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Voilà j'ai voter pour la 4, la 19 et la 20 >> Pour la 4, j'adore le style utilisé. Pour la 19, je la trouve simple mais remarquablement belle, ça vient peut être de sa simpicité d'ailleurs. Pour la 20, je la trouve très original, j'adore les couleurs et les effets utilisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boushka Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 parmis mes votes j'ai surtout relevé la 21 et la 30 qui sont énormes ! d'autres sont aussi jolies, il y a un bon niveau c'est dingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 J'ai voté 4 et 21 La 4 est bien travaillé ca ce voit... et j'ai meme une idée sur la personne qui l'a fait mais ca m'a pas influencé le style un peu "on voit toujours les traits de pinceaux" me disent quelques choses Et la 21 pour l'ambiance et la concordance entre le fond et la colo du perso, et puis le coté fin de journée et bien reproduit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinendal Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 De très belle colo, perso j'ai une peu plus flashé sur la 30, je tacherai de faire plus d'effort personnellement la prochaine fois, et ca m'exercera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsu' Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Les colos son magnifiques le niveau s'amélior! (et moi je stagne ^^) Félicitation aux coloristes ! bon, j'ai utilisé tous les vote (les 5) donc : les colos 12 20 21 23 et 30 Je pense que les votes seront très serrés etre certaines colo. Il y a vaiment du niveau et je n ense pas qu'à ceux qui ont été cités jusqu'à maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Pour moi ce sera: la 5: Trés reussis, surement ma préféré. la 30: Les effets de lumiére sont simplement magnifique. la 33: Le décor est trés sympa, ça rend vachement bien avec le perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 j'en ai voté que 3: la 4, la 29 et la 30 ! Bravo a tous je suis assez dessus d'avoir rendu ma création trop tard du a une perte du net! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamecult Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 j'aime pas ce type de colo avec fond Vide edit tyfflie: quel est l'interet de ton post ? on est dans les votes et une grande partie des coloristes on fait un fond ,donc de quoi tu te plaind ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts