riku75 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 By jojo75 dite moi se que vous en pensser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Moi je dis: Encouragements !! Faut continuer. J'aime le coup de crayon, certains détails ne sont pas top, mais je suis persuadé que ça va vite venir. Ca fait longtemps que tu dessines du Naruto ? PS: le lien du premier dessin ne s'ouvre pas, dommage... le deuxième dessin...comment dire...je l'aurai pas déjà vu sur un blog genre hébergé chez skyrock ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riku75 Posted December 10, 2007 Author Share Posted December 10, 2007 en voila deux nouveaux edit: Edit Baz: Utilise la fonction modifier pour pas faire de double post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Tes dessin sont pas mal sauf les tetes mais bon sa il faut s'entrainer et s'entrainer , moi je t'avoue ji arrive pas non plus ps: j'en connais un qui a copier le nom de son topic sur le mien LOL je dec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts