TunR Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bonjour à tous ... Je recherche actuellement le Pilote de D.Gray-man, intitulé " Zone " en VF ... Cependant, je ne le trouve pas, et celui du site est un VO ... Est ce que l'un de vous possede ce pilote ?? Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konzen Doji Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 EH non désolé il existe pas de VF, ni de version Us d'ailleurs. Ca arrivera sans doute un jour.En tout cas t'inquiète pas on y pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 hmm il me semble que j'avais demandé à un trad US de la faire, on va sûrement se pencher dessus, on va voir ce qu'on peut faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 Ben ce serait vraiment cool ca =D =D Car je cherche depuis un moment, mais si ca n'existe pas, j'ai cherché pour rien ... Edit monkey : Je lock puisque le Zone VF est enfin dispo et que vous pourrez en parler ici : Lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts