bleu Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Salut à tous, Je suis nouveau danc le forum et je me pose une question depuis un moment deja, en fait depuis le tout premier episode de Naruto (version jap.) : Pourquoi dans Naruto les personnage court avec les mains en arrieres ? C'est vrai, c'est tres moche, sa fait vraiment con (puissance mille), du coup je trouve sa extremement enervant En plus de courir de cette manière n'ameliore en rien ses performences, au contraire, c'est desagreable et ducoup on ne court pas tres vite et tres longtemps (pour preuve j'ai testé cette façon de courir, et je peux vous dire que j'avais l'air con) Je sais je sais, c'est une question vraiment débile, mais je tenais absolument à la poser Voila, j'espaire qu'un des membre (je sais plus lequel) va pas venir m'insulter d'idiot comme à son habitude (c'est ce que j'ai remarquer en tout cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 parce qu'il a une grosse envie de faire caca et qu'il se retient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bah ? tu veux pas te faire traiter de débile, et tu postes un topic de ce genre ? ecoutes, si tu veux une réponse: prend une enveloppe, un paquet de timbre, quelques cours de japonais, et va demander à kishimoto, d'accord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ou bien peut etre que les terminaison nerveuse des bras des ninja ne fonctionnent pas en même temps que ceux des jambes lors de la course ....mais je pencherai pour l'envie de faire caca de Kyl3. Tiens voyons si ton topic cours de la même façon vers Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts