Jump to content

Fairy Tail - Chap 67: Raw + vf by MFT & HNT

neji'
 Share

Recommended Posts

Oo!! Lucy qui part, suspense. Je me demande quelle orientation va prendre le manga, au début je m'étais dit qu'avec la guilde détruite ils allaient partir chacun de leur côté avec quelques groupes comme Lucy et Natsu mais apparement il reconstruise et Lucy part...vont ils allé à sa rescousse?

Bah on verra bien mais pourquoi pas.

Je pense qu'au vu des lettres qu'ils ont trouvé, ils vont certainement partir a sa recherche et ainsi rencontrer la famille de Lucy. Ils vont pouvoir prouver au pére de lucy (si elle par la bas bien sur) qu'elle a une nouvelle famille.

Par contre je me de mande si le fille de l'autre guilde va venir a la Fairy Tail par amour pour grey... ^

C'est un chapitre sympa, toute les membres de Fairy Tail aident pour reconstruire la guilde et comme d'habitude Natsu en fait trop...puis Gray en fait plus, il n'arrêteront jamais ces deux là ^^

Makarov en mode géant, comme quoi ces pouvoirs sont vraiment pratiques. Erza qui est très classe comme à son habitude. La fille qui utilise la pluie (Sofia je crois) est vraiment raide dingue de Gray, il n'en a pas finit avec elle et peut-être qu'elle viendra à Fairy Tail, elle est tellement amoureuse et puis son pouvoir est pas mal, ça serait un plus.

Lucy qui part, c'est le début d'un nouvel arc ça, la réponse de son départ doit être dans ses lettres et je pense qu'elle ne les a pas laissé là par hasard...affaire à suivre ^^

• 2 weeks later...

Il ne devrait pas en avoir un cette semaine ?

et comme les post de moins de deux lignes sont interdits: Le fait qu'elle n'ait jamais envoyé les lettres doit certainement signifier que sa mère ne peut pas les recevoir. Le titre du prochain chapitre est quand meme surprenant "Good bye"...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...