neji' Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 raw: http://rapidshare.com/files/76039839/Fairy_Tail_67_Raw.zip ou http://www.sendspace.com/file/38dhzh Fairy Tail reconstruit la guilde. Le pére de Lucy arrive. Lucy semble partir... Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Oo!! Lucy qui part, suspense. Je me demande quelle orientation va prendre le manga, au début je m'étais dit qu'avec la guilde détruite ils allaient partir chacun de leur côté avec quelques groupes comme Lucy et Natsu mais apparement il reconstruise et Lucy part...vont ils allé à sa rescousse? Bah on verra bien mais pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Je pense qu'au vu des lettres qu'ils ont trouvé, ils vont certainement partir a sa recherche et ainsi rencontrer la famille de Lucy. Ils vont pouvoir prouver au pére de lucy (si elle par la bas bien sur) qu'elle a une nouvelle famille. Par contre je me de mande si le fille de l'autre guilde va venir a la Fairy Tail par amour pour grey... ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 C'est un chapitre sympa, toute les membres de Fairy Tail aident pour reconstruire la guilde et comme d'habitude Natsu en fait trop...puis Gray en fait plus, il n'arrêteront jamais ces deux là ^^ Makarov en mode géant, comme quoi ces pouvoirs sont vraiment pratiques. Erza qui est très classe comme à son habitude. La fille qui utilise la pluie (Sofia je crois) est vraiment raide dingue de Gray, il n'en a pas finit avec elle et peut-être qu'elle viendra à Fairy Tail, elle est tellement amoureuse et puis son pouvoir est pas mal, ça serait un plus. Lucy qui part, c'est le début d'un nouvel arc ça, la réponse de son départ doit être dans ses lettres et je pense qu'elle ne les a pas laissé là par hasard...affaire à suivre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flippy Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Désolé de demander ça ici mais les sorties de chapitres de FT se font tous les combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Les chapitres sortent une fois par semaine dans le Shukan Shōnen Magazine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btrust Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Il ne devrait pas en avoir un cette semaine ? et comme les post de moins de deux lignes sont interdits: Le fait qu'elle n'ait jamais envoyé les lettres doit certainement signifier que sa mère ne peut pas les recevoir. Le titre du prochain chapitre est quand meme surprenant "Good bye"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Il ne devrait pas en avoir un cette semaine ? Nop, pas de chapitre 68 cette semaine, le prochain sera sans doute là mercredi ou jeudi prochain. Je dit bien "sans doute" hein . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Si devait peut etre y en a voir un cette semaine, mais bon c'est les japonais qui scannent... on va pas les forcer et s'il scanne pas, bah on peut rien y faire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 D'ailleur ca me rappel une époque, ou on avait plus de scan du japon... Qui s'était dévoué? ^^ La patience est une vertue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts