faust Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 bonjour étant d'un niveau assez faible en colo j me permet de demander de l'aide pour la colo de la poupée de mayuri parru dans le dernier scan de bleach ^^ je met le lien du scan http://img402.imageshack.us/img402/1113/30301we1.jpg niveau couleur,.. bah les couleurs de mayuri ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Faut avoir posté au moins 20 message sur le forum pour faire une demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 rah mince jsavais bien que javais oublier un point ^^ jpeux pas transferer des messages de mon compte forum eyeshield 21 (qui ne tente rien na rien comme dirait l'autre ^^ ) Edit Baz: MP moi pour que je réouvre ta demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Réouverture de la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
faust Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 merci baz ^^ enfin bon je vois bien que ma demande ne deplace pas des foules jvai tenter de le faire par moi meme si jme trouve du temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 tu sais, faut dire que la qualité du scan est pas clean pour te faire un colo digne de ce nom donc a suivre si tu a un meilleur scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts