Aller au contenu


Le clan uchiwa et ses mystères


nindo56
 Share

Messages recommandés

Le clan Uchiwa et ses mystères

 

 

Je pense que la théorie du kitsune nous démontre avec certitude l'existance d'une relation entre le pouvoir des uchiwas et kuiby. Cependant pour ce qui est de dire que la vraie fonction du clan est de controler les bijuus, je n'adhere pas. certes je pense que le sharingan peut le faire à condition que son posésseur soit extrèmement puissant, mais je ne crois que c'est de ça que fait mention Itachi quand il dit à sasuke d'aller voir sous le 7 eme tatami pour découvrir la véritable fonction du jutsu de leur clan.

 

Depuis peu, nous savons que le clan uchiwa possede un domaine à l'exterieur de konoha et pouvons en conclure plusieurs choses:

- d'après kakashi, le clan uchiwa viendrait d'une branche du clan huuga, donc il est probable que tous les plus grands clans de konoha existaient avant sa création, étant donné que le village a été creé à l'issue d'un combat entre madara uchiwa et le premiere hokage.

- Deplus kuiby connait madara, il dit meme qu'il a un chacra plus maléfique que le sient et n'a pas l'air de trop l'aimer, donc l'hypothèse de l'invocation de kuiby par madara est de plus en plus vraisemblable surtout quer jiji vient à cette conclusion : alors madara ne serait pas mort apres son combat contre le premiere hokage, pas étonnant quand on sait que le Msharingan permet de manipuler les dimensions !!!

- La question du temple et du domaine des uchiwa à l'exterieur de konoha me laisse de plus en plus perplexe, nous pouvons penser que ce domaine, ce temple a été créé bien avant la naissance de konoha ou peut après l'issue du combat entre le premiere hokage et madara ( ce qui me parait le plus plausible, mais j’y reviendrais); en tout cas le fait de posséder un domaine à l'exterieur de konoha montre la puissance et nous donne une idée du statut de ce clan dans le monde ninja : les uchiwa sont connus de tous les shinobis.

 

Tout ceci m’amène à me poser plusieurs questions sur Sasuke et le clan Uchiwa :

 

- Sasuke dit dans les épisodes pilotes qu'il doit tuer une personnes pour venger son clan ( à savoir itachi) mais aussi qu 'il doit reabilité l'honneur de son clan. Et c'est là que je me dis que Sasuke a du aller découvrir les secrets du jutsu de leur clan quasiment juste après que Itachi lui revele l'emplacement du 7 eme tatami. Donc Sasuke connait l'histoire de son clan et la véritable fonction du sharingan;

selon moi il est possible que rétablir l'honneur de son clan ne passe pas que par la mort de itachi (ça c'est la vengence de son clan); itachi dit que les membres de son clan son faible et le renie plus ou moin , certainement depuis qu'il connait la veritable fonction du sharingan et l'histoire de son clan. Mais Itachi n'a pas trouvé ce secret tout seul et certainement qu'une autre personne allias tobi troisieme posseseur du sharingan l'a influencer pour servir ses propres idéaux. On sait que le père de Sasuke lui a dit de ne pas suivre le chemin de son frère et c'est ce qu'il s'évertu à faire car il ne veut pas obtenir le Msharingan en tuant son meilleur ami alias naruto qui soit disant en passant était à sa merci à la fin de la first gen!!! Tout cela pour dire que  Sasuke est parti dans une quète de puissance afin de surpasser son frère mais qu'il a aussi l'intention de réhabilité l'honneur et la réputation de son clan dans le monde ninja! Seulement un détail me chagrine pourquoi quand Sasuke rencontre kuiby et que celui ci fait ref à Uchiwa Madara, sasuke insinue qu'il ne le connaisait pa, cela veut donc dire en supposant et ce que je pense que sasuke connait le secret de son clan, qu'il n'est pas fait mention de madara dans ce secret. De là une autre question : Qui a decouvert qu'il fallait tué son meilleur ami pour obtenir le Msharingan? hé ouai gros mystère là car apparement madara possédait la Msharingan et il est clairement dit qu'il a été très ami avec le premier hokage avant leur combat et la creation de konoha or il l'a perdu ce combat et semblait deja être en possesion du Msharingan, comment a t il pu perdre!!!!! Deplus jiji insinue clairement que c'est surement madara qui aurait invoqué kuiby alors madara aurait perdu certes mais ne serait pas mort, peut être que le domaine ou réside itachi est le sien ( madara invoque kuiby et dans ce domaine un  trone nommé renard : beaucoup de relations là).

 

- L'autre problématique que je me pose à propos de Sasuke :  pourquoi Itachi cherche à noircir autant l'ame de son frère ? Croyez vous que Itachi a tué tous son clan sauf son frère juste pour tester ses capaciter ou par folie : j'y crois pas trop, c’est un raisonnement naïf et deplus il avait déja le Msharingan avant le massacre. Pour compliquer la trame, certains disent que le massacre n'a pas été réalisé que par Itachi ( cf différence entre les vétements et le style de Itachi dans les souvenirs de Sasuke, il n'est pas impossible que Itachi ne soit pas le seul  a avoir exterminer le clan).

Toute cette mise en scène peut laissé penser que Sasuke est dans les plans de Tobi et de Itachi depuis le début. C'est vrai que l'on peut dire que L'akatsuki n'avait pas l'air de s'inquiété pour Sasuke lorsqu'il est parti sous la coupe de orochimaru; Moi je répondrai que si le but de tobi et de itachi est de noircir l'ame de Sasuke et de le rendre puissant : Orochimaru est le meilleur sensei!!! Surtout que Itachi a déja mit une bonne raclée a oro, donc on peut penser qu'il savent que Sasuke vaincra oro. En plus nous savons que l’akatsuki est scindé en deux, les partisans de pein et ce de tobi, il n’y a pas meilleur plan pour tobi de cacher ses véritables intentions. Ensuite, il y a eu le combat entre deidara et Sasuke, on n'a pu voir que tobi était présent. Moi je pense qu'il évaluait la puissance de Sasuke, son potentiel à venir! le véritable chef de l'akatsuki est tobi, or il se fait passer pour un bouffon aux yeux de certains membres et l'on est quasiment sur que le but de pein est différents du sient : alors nous pouvons penser que tobi a fondé l'akatsuki dans le but de ramener les bijuus plus facilement mais qu'au fond il manipule pein (qui selon moi n'est pas aussi mauvais que ça comme l'était gaara, à voir).

 

- Pour ce qui est de Danzou = tobi, je ne ferais aucune affirmation, par compte il y a un élément troublant autre que leur ressemblance,  c’est la relation entre la façon de former les éléments de la racine et la façon d’obtenir le Msharingan : il faut tuer un proche dans les 2 cas !!!! et ca quand même ça serait vraiment une drôle de coïncidence, jiji dit a tsunade de se méfier de la racine et cela m’améne à une hypothèse, si madara a invoqué kuiby, on peut penser qu’il avait des partisans au sein du village, il a bien fallu infiltrer konoha, de là je me dit que danzou (allias tobi) aurait très bien pu etre initié par madara et que maintenant il cherche à accomplir réalisé l’oeuvre de madara!!! Maintenant, le manga nous laisse entendre que sasuke est le dernier survivant du clan uchiwa donc danzou ne pourrait pas etre un uchiwa cependant kakashi a le sharingan et il n’est pas non plus un membre des uchiwas. Et il y a un point commun entre danzou et kakashi, c’est que si danzou possède le sharingan il le cache comme le fait kakashi et ça pourrait être pour cela  que l’oeil caché est différent selon si on voit Danzou ou tobi. Nous savons que kakashi a récuperer son sharingan avec obito, donc il est possible que danzou s’en ai procurer un à la maniere de kakashi !!!

 

- Nous savons que itachi dit à naruto de se tenir tranquille jusqu'a ce qu'il lui retire kuiby mais aussi il sourit quand naruto lui dit que sasuke est comme son frère. pourquoi ce sourir : pour que Sasuke obtienne le Msharingan il doit tuer naruto or si il lui retire kuiby naruto va mourrir enfin je crois et pas de Msharingan pour sasuke!!! Si tobi et itachi ne ‘s’intéressent qu’à kuiby pourquoi vouloir scéller les autres bijuus? Pourquoi vouloir faire sombrer Sasuke dans les ténébres et le forcer à se mettre en quête de puissance ? Sasuke est il un élément indispensable aux plans de tobi ? Sasuke pourrait il être sacrifier ? pensez que la réhabilitation du clan uchiwa ne passe que par la mort de itachi ?

 

 

Qu’en pensez vous ????? j’ai besoin d’éclairage là !!!!!! ??? ??? ???

 

ps : ceci n'est en aucun cas une théorie mais plutot des suppositions issues d'un débordement d'imagination liés à ce que jai lu dans les scans et les différents topics. si à un moment ou un autre je me trompe ou dis quelque chose qui vous semble abérent, surtout faite le savoir, jattends que çà et pour ce qui est des suppositions, dites juste ce que vous en pensez!!!Allez bonne journée à tous les accros de naruto!!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...