Le LuTiN Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Salut tout le monde ! Alors que je me baladais gaiement sur la toile ( en particulier deviantart ), j'ai découvert une image sublimissime ( une demande avec cette image existe d'ailleurs deja ) et j'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien me faire un kit de la fameuse image en question. Voila maintenant ce que j'aimerais sur ce kit : - un fond dans les tons rouge et noir . - Pas de texte . - J'adore quand le perso depasse en transparence - Pour l'avatar aucune exigeance particulière . - quelque brush autour du cadre et peut etre des gouttes de sang a un endroit ( a vous de voir l'endroit ) . - Ah ! j'oublier prenez l'image de Naruto, non de kyuubi . Maintenant, place a l'image ! : Merci beaucoup d'avance a ceux qui tenteront cette realisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Moi j'ai fais ca, c'est pas bien énorme mais qui tente rien n'a rien ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Si Si pas mal ! cependant j'aime pas le fait que l'image soit coupée, mais le reste parfait peut etre un peu moins de sang ! ca ne te derange pas de recommencer avec ce que je t'ai dit mais sinon tout est bien merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Hop voilà le kit que j'ai fais : Avatar : Signature : Voilà, dit moi se que tu en pense. Edit Baz: L'avatar est trop grand, reduit le a 150px de largeur Voilà c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 woa l'avatar et la sign sont super vraiment ( peut etre un peu moins la sign mais bon !) . je prends de suite ! mais je laisse ouvert au cas ou il y aurait d'autre propositions ( ce que j'espere ) . Merci beaucoup Ewi-Kun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Hop voilà la signature plus simple cette fois, j'espere que tu vas aimer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Oui merci beaucoup^exactement ce que je voulais ! je lock plus tard peut etre d'autre createurs sont-ils intéréssaient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 bonjour!! Voici ce que j'ai fais. signature avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts