Jump to content

Bon bah bonjour :p

Kratos-fer
 Share

Recommended Posts

Voilà sa fais un petit moment que j'avais envie de m'inscrire donc voilà c'est fait, bon je fais ma petite présentation selon les règles^^ :

Prénom : Je m'appelle Ludo ( Oui je déteste que l'on m'appelle "Ludovic" )

Hobbies ( inclus les choses que j'aime , c'est la meme chose pour moi ) : Je joue de la bass ( du DeathCore plus précisement ) , j'aime bien tout se qui se rapporte à la musique , au cinéma Corréen et plein d'autres truc trop long à énumeré .

Se que je déteste : l'école ( comme tout le monde à mon avis ) et les rappeurs américains soit disant artiste alors qu'il font rien en fait , bon  bref ! Et aussi le Foot !

Mon manga ( anime ) préférer ; difficile à dire mais je crois que je vais quand meme dire Samuraï 7.

Et le personnage de Naruto qui me ressemble le plus : Alors là sans hésitez Shikamaru^^ , bien flemmard comme il faut , envie de rien faire , enfin vous voyez le genre .

Divers : Bon sinon je crois que j'ai fait le tour , à oui je deteste que l'on me fasse des "Leçons de morale" sur un forum , je trouve sa débile et je m'emporte très très vite , désoler mais je suis comme sa il faudra pas m'en vouloir :( , sinon c'est tout !

Ps : J'adore les point d'exclamation !!!!!!!!!!!!