neji' Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 salut!!! J'aurai aimer avoir une signature avec une image de ishigo,chado, ishida et orihime. si toute fois vous ne trouver pas d'image de l'un des perso c'est pas grave. Jaurai ausi voulu quel est une certaine aparence donc je vous laisse une iage pour que cela vous donne une idee. En ce qui concerna les images je vous laisse le choix Et jaimerai quil y est votre signature dans un coin si ca vous dit http://img100.imageshack.us/img100/2536/bleach0321zz.jpg Merci a tous part avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Bon c'est pas super, mais voilà: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Wow c'est trop grand comme sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 a ouais en effet , jvais de ce pas la réduire ^^' EDIT: encore désolé ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je vais voir ce que je peux faire mais bon ça risque de pas être extras vu qu'il y a plusieurs persos. EDIT: la voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 merci elle son terrible toute les deux en faite c'est votre signature que vous auriez du metre pas la mienne parce que c'est vous qui l'avai fait. naruto-lol la sign etst peut etre trop visible mais le dessin est extra kazuki y rien a dire ca dechire je c'est pas comment vous faite ca mais c'est trop cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 JE vois pas ce que tu veux dire par "trop visible" ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 27, 2006 Author Share Posted April 27, 2006 Je pense (c'est juste une suggestion) que le metre en haut a droite et avec une couleur plus en racord avec l'effet du fond serai mieu tu voit? ps comme vous etes super bon j'aurai voulu savoir si vous pouvai faire un avatar de neji dans le meme style si ca derange pas!!! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 si je peux donner un avis je préfère celle de kazuki Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Merci a tout les deux les deux sign son terrible Je vais prenedre cel de Kazuki Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts