Aller au contenu


Une nouvelle ...


Kairi
 Share

Messages recommandés

Suivons le guide  ;D

 

Prenom: Charlène, mais ici c'est Kairi !

 

Age: 18 ans et quelques jours.

 

Sexe: féminin.

 

Hobbies: la lecture est ma plus grannnnde passion. J'aime bien faire trempette dans une piscine aussi.

 

Ce que j'aime:

j'aime pas mal de choses différentes, c'est difficile d'en faire une liste exhaustive ! Je dirais que j'aime tout ce qui me grignote du temps. (c'est vaste oui, mais c'est pourtant vrai ^^) Mais c'est pas pour autant que j'aime perdre mon temps... Au contraire.

(J'en ai pas perdu en route ? Désolée ! Je repars sérieusement :P)

 

Ce que je déteste: les histoires de fantôôôôômes et le lait !

 

Manga ou anime préféré:

 

Ma top liste actuelle dans les animes en cours c'est :

- One Piece (indémodable, mon 'number one' depuis que je l'ai découvert *^^*)

- D Gray Man (version papier, l'anime j'ai vite décrochée à cause des Hs en folie)

- FullMetal Alchemist

(version papier hein, même si l'anime est très bien et qu'elle m'a longtemps fait office de véritable histoire pour les frères Elric, le scénario original est bien mieux :P)

- Rave (l'anime est pas mal mais s'arrête trop tôt ! Donc vive le manga... même s'il faut allonger la monnaie parce que Glénat est plus rapide que la team anglaise qui avait pris de longues vacances)

 

Après, je suis d'autres choses comme Naruto, FairyTail ou Bleach...mais sans plus. Je reste sans problème longtemps avant de reprendre là où j'en étais restée.

Prochainement, je compte me mettre aux scans de Claymore vu comment l'anime a mal fini... mais je sais pas vraiment si j'arriverais à tenir "nerveusement" le rythme d'un chapitre par mois !

 

Sinon, dans les animes terminées, j'ai toujours eu un amour immodéré pour Sailor Moon (version papier encore ! En anime, c'est complètement n'importe quoi -à part la dernière saison qui se rattrape un peu mais qui n'a pas été diffusée en France *Vive Dailymotion*-) :D...

 

Personnage de Naruto qui me ressemble:

Je tiens un peu de Sai (Ceux qui ne lisent pas les scans ne peuvent pas vraiment cerner le personnage encore ^^') mais rajoutez-moi un brin de Sasuke aussi.

J'ai pas mal d'aspiration à la solitude (Je lis trop ! On me le dit souvent ça.)

Pour ceux qui connaissent One Piece, je suis exactement comme Robin ! Mais j'ai pas encore trouvé mon petit équipage à moi par contre ^^'.

 

Divers: Je suis pas une accro' aux forums, je posterais sans doute pas énormément, mais je lirai beaucoup, c'est sûr :D.

 

Vous trouvez ça trop long ? Bande de flemmard ! Lire c'est bien :). *Mode droguée off*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...