Aller au contenu


Nuit 141


yass21
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 141 :[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 141 : [/glow] raw MQ :

 

http://rapidshare.com/files/76668507/DGM_141_raw__kylara_.zip

http://www.sendspace.com/file/hi1lgn

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 141 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 141 :[/glow]

 

The egg was taken and (sb) retreated. <-- No subject, but I'm guessing Lulu took the egg back with her.

Bookman is affected by the AKUMA and withdraws from the battlefield.

 

Allen was about to be taken along, but the science section personnel used their talisman to help him. I think.

The generals arrive at the scene, I think? Which is the end of the chapter, I think.

 

Note: LOL. Sorry about the uncertainty. Without proper sentences, I can't make much more sense of it. Most people are willing to trust this spoiler because the same person posted real spoilers last week and last last week.

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 30 % 


 

Lulu qui récupère l'oeuf, Bookman qui abandonnent le combat, la section scientifique qui donne un coup de main à Allen et le meilleur pour la fin, les généraux qui rejoignent le champ de bataille. Voila en gros ce que dit le spoil^^

 

PS : 30% au fakomètre vu que le spoileur est celui qui a posté les deux derniers spoils de DGM  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw LQ :

 

http://www.sendspace.com/file/dl35qg

http://rapidshare.com/files/76432161/dgm_141_cam_raw.zip.html

 

Le pouvoir de Miranda est quand même bien pratique, Lulu se fait c**** pour ramené l'oeuf dans l'arche noire et là Miranda arrive, elle active son pouvoir et l'oeuf est de retour  ;D

 

Par contre, Sokaro il a la grande classe dans ce chapitre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Raw ! LQ, certes, mais c'est un début :).

On voit que le spoil n'était pas un fake finalement.

 

J'ai l'impression (-pas sûr vu la qualité-) qu'Allen était en mauvaise posture ! Il s'est lancé à corps perdu dans une bataille un peu trop grosse pour lui. Heureusement, il a eu un coup de main de l'équipe scientifique avant l'intervention de Miranda. :D (Comme tu l'as dis, vraiment excellent son pouvoir dans cette situation !)

 

Heureusement, la dernière page du chapitre nous redonne espoir. L'issue de cette bataille est claire maintenant. (Enfin, à moins que les généraux ont usurpés leur réputation. Mais ils sont surement très fiables ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page finale , en HQ, ça va claqué :bave:

 

Pas facile de voir grand chose des détails du combat vu la qualité de l'image. Une chose est sure : y a un paquet de skulls en plus. Pépé panda a l'air pétrifié au sens propre du terme, Lavi prend doucement le chemin de devenir le Bookman même si je suis pas sur que ça l'enchante plus que ça :D

 

Et Miranda qui entube en beauté Lulu avec son pouvoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkey d scar :P je serais le deuxieme apres toi a le lire  ;)

 

Ca m'etonerait  :P

 

Sinon pour le chapitre, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il annonce du très lourd^^

 

Le vieux Bookman qui va bientot y passer... Lavi va donc devenir un observateur neutre ? (j'en doute !)

 

Les généraux en fin de chap, près a ce jeter dans la bataille, j'en salive d'avance^^ (une bonne occasion de voir leurs pouvoirs...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se suit alors.

Je trouve que allen est vraiment impuissant ou alors que le reste du monde est trop puissant. Ça devient assez découragent si j'était Allen , il y a eu pas mal de power-up donc certain impressionnant et pourtant il reste toujours aussi faible. C'est vraiment l'inverse de Dante dans Devil may cry :P

En plus y a même pas eu de mort , se serait vraiment culotté de faire mourrir des personnage quand les generaux se battent ,et aucun quand y a que deux exorcistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!

Panda en mauvaise posture, Allen qui a faillit être emmené, les généraux qui entrent en action grâce à l'arche...

Que du bonheur! ^^

Vivement la semaine prochaine qu'on sache si Bookman peut-être sauvé... Mais pour faire avancer l'histoire dans une direction plus sombre encore, il faudrait qu'il meurre. Dommage car je l'aime bien moi ce petit vieux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le vieux panda va mourir, j'ai un gros doute :-\.

 

D'un point de vu scénaristique c'est un personnage important, il a la connaissance du passé à tel point que Komui le consulte. De ce personnage peuvent sortir toutes sortes d'informations sans que nous lecteurs puissions les remettre en doute, c'est très pratique ça :D.

 

On verra, mais comme j'ai déjà dis on a eut beaucoup de mort déjà, je dis pas que ça va pas continué, mais pas tout de suite je pense enfin c'est que mon avis.

 

Par contre d'accord que ce qui va arriver c'est du très très lourd j'ai une petite appréhension du fait d'avoir tout les généraux en même temps, on risque de pas voir grand chose avec des dessins bourré de détails et de noir (mon cauchemar de cleaneur :o).

 

Enfin on verra bien, je fais confiance à Hoshino, elle ne me déçoit jamais ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le vieux panda va mourir, j'ai un gros doute

 

Je pense que non. Il dit bien qu'il est sous l'influence de la capacité d'un akuma, donc il devrait survivre.

Et puis au pire, il a bien du livrer ses secrets à Rabi. Juste au cas où un évenement comme ça arriverait.

 

Je trouve que allen est vraiment impuissant ou alors que le reste du monde est trop puissant.

 

Je pense l'inverse en fait.

Face à une armée d'akumas niveau 3 et une Lulabee déchainée, je trouve qu'il s'en sort bien.

Il est d'un niveau capitaine mais il ne maitrise pas comme eux. Je n'y vois rien d'anormal.

 

Ce que je ne comprends pas trop, c'est le pouvoir de Miranda. Elle a du se taper un power-up de barge pour pouvoir remonter le temps.

A l'origine, son innocence permettait juste de revenir éphémèrement dans le temps.

La, ca a l'air irréversible.

 

Reste juste a savoir si la Bande à Lulu va revenir pour refoutre un beau carnage

Quoique, la brigade des généraux qui pètent la classe est présente  ;D

 

Les chapitres deviennent de plus en plus magnifiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec jin car quand leenalee a combattu un akuma niveau 3 toute seule, elle a eu plus de mal et mit plus longtemps a le battre, tandis qu'allen et bookman arrivent a tuer plein d'akumas n3 en si peu de temps c'est pas mal de tout je trouve :o

Mais bon, faut pas rever non plus, 2 contre des centaines d'akuma n3 c'est un peu trop dur :-\

 

bref les maréchaux ont mit du temps a venir >:(

mais quelle classe quand meme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...