Jump to content

[Avatar + Signature] Konzen Doji

Konzen Doji
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous ;).

J'aimerais un peu renouveler mon kit, donc si quelqu'un est intéressé.

Le personnage: Konzen Doji bien sur (ou Genjo Sanzo mais c'est le même en fait). Par contre je vous fournis toutes le images parce que c'est pas facile d'en dénicher des jolies, mais si vous y arrivé proposé toujours ;).

Pack Images

Bien alors ce perso (Genjo Sanzo) est sensé être très proche des dieux (voir même un dieu pour Konzen Doji, histoire de réincarnation, c'est compliqué  :D), bref donc il faudrait arrivé à mettre ça en valeur.

Mais dans le même temps ce perso est un peu bourru, engluer dans son passé, sombre donc à essayer d'en tenir compte.

Pourquoi je vous dis tout ça, pour vous faire comprendre un peu la psychologie du personnage pour que vous puissiez la faire correspondre avec votre travail ;).

Sinon après j'aimerais voir apparaitre "Konzen" quelque part (oui parce que "Konzen Doi" c'est lourd, mais bon y a déjà quelqu'un avec ce pseudo donc je m'adapte 9_9).

Ah oui, j'ai aussi mis l'étoile des exorcistes de l'anime DGM dans le pack, j'aimerais la voir intégré dans l'avatar dans un coin. Enfin vous faites au feelling je fait confiance à votre sens artistique ;).

D'ailleur pour l'avatar, j'avais pensé à l'une des images ou il a la tête à moitié dans l'eau, je les aiment bien ;D.

Quand aux délais, je ne suis pas pressé alors prenez tout votre temps.

Voilà, merci à tous.

Ahhh, mon Konzi !

Je vais essayer de te faire quelque chose !

Comme, je te l'avais déjà dit, je suis un peu lent... mais je vais le faire...

PS : j'adoooooore tes images... hum... noir et blanc... clair obscur.... on a les mêmes goûts !

Alala, je sais pas laquelle choisir, elles sont toutes magnifiques !

C'est clair tu seras mon 3ème Kit ! ça fait pas beaucoup hein ? T'as pas peur j'espère ?  ;D

Thank you ;D.

T'inquiètes je suis pour laisser du temps au temps, surtout quand c'est dans le domaine de la création en général, je sais que ça demande du temps la maturation des idées puis leurs réalisations ;).

Les images sont tirées des artbooks (Salty Dog 1 à 4) de Kazuya Minekura la mangaka de Saiyuki elle même. Après j'ai sélectionné mes préférées qui sont souvent en noir et blanc parce que oui j'aime bien ;D et que je trouve que ça colle parfaitement avec le personnage.

En tout cas merci beaucoup .(Vu ce que tu as fait pour tes 2 premiers Kit non j'ai pas peur du tout, faudrait être fou :D.)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...