SKH Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 salut a tous, je suis nouveau. je dessine pas mais j'aime bien bidouiller sur photoshop. Le jeune anakin skywalker en pein....( merci a obi one shinobi!) pa reussi pour le rinnegan! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 waaaa un triple post du jamais vu !!!! Juste comme ça si tu veus pas te faire taper sur les dois édite ton premier message avec ta créa puis supprime les deux post inutiles Après pour ta créa c'est un peut simpliste, c'est fun et y'a de l'idée mais la réalisation est pas trop au rendez vous. Essaye de faire quelque chose de plus réaliste, on vois trop que c'est de l'anime copié sur une photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SKH Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 Voila coach j'ai effacer c'est vrai que sa fesait un peu trop lol. je sais pas desinner alors j'essaie de compenser sur photoshop c'est de la bidouille comme j'ai dit. j'ai pris notes des critiques. merci d'avance l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Voila c'est beaucoup mieux comme ça Ravi d'avoir put t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Sa va c'est bien mais essaye de donner des effets, par exemple au bandeau ^^ Pour que sa ai l'air plus de faire parti de la photo Je sais c'est difficile mais c'est possible J'ai hâte de voir ta V2 [si tu en fais une] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Franchement ca pête bon bien sûr c'est pas parfait mais j'ai envie de dire, "Et alors ?". L'idée ==> Géniale j'y avais déjà pensé mais pas à le faire lol et sérieux je trouve que c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts