Aller au contenu


Ma galerie : Dinendal


Dinendal
 Share

Messages recommandés

En ce moment j utilise un crayon 2H mais avant j utilisais plus un criterium 5mm 2H (j'aime pas trop travaillé ac des crayon gras, ca sallie).

C'est la main qui fera le dessin et non le crayon ^^, donc utilisé celui avec qui tu te sens le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas l'outil qui fait le bon ouvrier. C'est juste que ça m'intriguais de voir le style de tes traits. Comparés aux miens, ils doivent être plus travaillés. D'où ma nouvelle question ('tin tu dois te dire que je deviens un peu lourd avec mes questions^^ mais bon j'essaye de me renseigner un maximum) Tes traits tu les travailles avant ou après avoir fait le dessin ? Parce que j'ai remarqué que sur certains tu repassais plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, désolé steven je t avais un peu boulier, donc bah pour mes trait disons que je les renforce apres avoir réalisé mon dessin ac les ombre et contour plus épais.

 

Sinon je reviens pas les mains vides, voila ma dernière colo en date finis ya quelques minutes :

 

l'original, tiré d'un scan de Katekyo Hitman Reborn : http://img388.imageshack.us/img388/3159/16vo7.jpg

 

et la colo (bon j'ai eu la flemme de faire un fond vous me pardonnerez j'espere) :

 

yamamotocopiezv4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaa

 

mais quel Galerie !!!!

j'adore, et je me demande comment j'ai pu la louper depuis tout ce temps -_-

déjà t'as un sacrée coup de crayon, c'est indéniable, mais en plus tu colorise, et très bien même, alors ça force le respect, bravo et encore bravo à toi l'artiste ;)

 

mon coup de coeur, ta dernière en date, bouhh, dommage qu'il n'y ais pas de fond ^^

 

Bonne continuation l'artiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...