Tyfflie Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 et voici le premiere tour du tournoi , vous avez jusqu'au samedi 29 decembre pour rendre votre creation (cad me l'envoyer par mp) Equipe 1 vs Equipe 2 équipe 1 1>Sorcha 2>Dinendal 3>Skorci 4>Leslouille42 équipe 2 1>Shino' 2>Nilsidra 3>Miss Uchiwa 4>sephir0th 1>Logo : réalisez le logo du père noël 2> Colo: coloriser ce line 3>Etiquette de cd: lien pour le "patron" , theme: prochain OST de naruto 4>Kit: utilisez cette image Equipe 3 vs Equipe 4 équipe 3 1>Naarouto 2>Mael sensei 3>AOD_974 4>Deathschyte équipe 4 1>boushka 2>Nara2810 3>tibo3813 4>С∫αδ7 1>design: faite un design de noel pour un des sites du reseau 2>line: linez cette image 3>wallpaper: realisez un wall sur le noel de Allen walker et Lenalee (D Grayman) 4>detournement d'image: faites une pub à partir de cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 gnarf, et moi qui suis pas les animés de naruto...ça va être chaud pour l'étiquette de CD...au jugé, on doit en être à l'infiltration de chez oro avec sai et tout, c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Miss Uchiha > Et encore toi tu connais l'univers de Naruto... parce que moi je connais meme pas D Grayman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 euh... j'ai encore jamais fais de line... je crois qu'on fais avec la plûme, j'me trompe sinon, on a le droit de demander des conseils ou des techniques auprès de d'autre personne? parce que, la plûme et moi... sinon pas grave, je crois avoir deja vu un tuto sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 les équipes été faite de façon équilibrées normalement, donc ça devrai être tout à fait réalisable ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ouais, je viens de le commencer, je pense que je vais passer pas mal de temps, mais j'y arrive, c'est un bon debut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinendal Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Bonne chance a toute les équipes pour cette première épreuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 @miss: pour l'ost tu fais celui du debut next gen,cad jusqu'a la rencontre avec sasuke je pense @nara: vi le line c'est avec la plume et tu peux demander à ceux de ton equipe , si on fait un tournoi par equipe c'est pas pour rien c'est pour que les autres puissent t'aider , c'est egalement que j'ai essayer de faire des equipes equilibrées pour que chacun ai dans son equipe quelqu'un qui s'y connaisse si jamais tu tombes sur un truc que tu sais pas faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 par contre petite question dont la réponse semble logique mais qui me turlupine,c'est une créa pour l'équipe ou chaque membre de l'équipe doit faire ça créa ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 par contre petite question dont la réponse semble logique mais qui me turlupine,c'est une créa pour l'équipe ou chaque membre de l'équipe doit faire ça créa ?? Chaque membre doit faire la création qui lui est indiquée, toi par exemple tu es le numéro 3 donc tu te retrouves face à Miss Uchiwa pour faire une étiquette CD. Chacun des concurents de l'équipe (1 pour la tienne) a un truc différent à faire et chaque membre se retrouvent façe à façe avec un membre de l'équipe opposée (équipe 2 pour nous en ce moment) . Ensuite, lorsque les juges votent ils ont le choix entre les deux créations faites par les deux candidats et ils déterminent le gagnant de chaque "affrontement". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 ahhhh okk !! Wa heureusement que tu m'explique parce que j'étais à l'ouest !! ou l'est je sais plus merci miss tu met d'une grande aide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Whoa chaud la line! Heuresement je récupere toshop mercredi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Ok alors je dois faire une pub ça me vas mais je voudrais savoir, faut un format special ? (affiche, page d'un mag ...) et faut t'il faire un lien avec l'univers manga ? (petit HS je viens de remarquer que j'etais dans l'equipe des 2 premiers du concours de colo ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Salut, j'ai une question bête a poser et je la pose quand même parce que elle me chiffonne un peu. 3>wallpaper: réalisez un wall sur le noël de Allen walker et Lenalee (D Grayman) C'est pour mon épreuve sur le Wall, je doit faire un Wall comportant les deux personnes ou faire séparément, et aussi quelle dimensions on prend ? Merci des réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deathschyte Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Arf... tyfflie, t'aurais pas une image de meilleur qualitée pour la pub ? car là, sa pixellise de partout partout =( bonne chance à toi clad =) Death' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 @AOD: je te demande un seul wall, donc les deux perso sur le même @death: bah essaye avec celle la alors mais c'est pas facile d'en trouver des belles (sans pub dessus) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Marche pas l'image ... sinon pour mes question precedement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 l'image marche très bien chez moi ensuite tu fais comme tu veux j'ai dis une pub c'est tout _______________ Pour l'instant je suis en vacances donc je rep a ceux qui m'ont envoyé leur crea quand je serais rentrée et jenverrais tout aux juges ensuite pour les votes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 je viens de rentrer et malheureusment je n'ai pas reçu toutes les crea ... il me manque : Nilsidra Donc j'aimerais savoir pourquoi un non rendu ,si pas de reponse d'ici 2j l'adversaire de ce membre gagnera d'office Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Euh.. Tyff.. je crois que Les" te l'as envoyé (enfin j'étais sur le chan et elle m'a dit qu'elle venait de te l'envoyer. C'est un kit... tu es sûre de ne pas l'avoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 c'est bon j'ai été voir sur le chan pour voir ça avec elle , c'est réglé j'avais confondu son mp avec celui de son adversaire, là je verif si j'ai bien pas reçu les crea des autres edit: j'ai verif et il ne me manque que Nilsidra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Ont aurait les résultats quand ? Juste a titre d'infos Merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 quand les juges m'auront repondu donc si tu veux avoir les resultats vite tu boostes les juges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsidra Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Bonjour, Je suis désolé, mais j'ai eu un départ qui n'était pas prévu en vacance... Je n'ai donc pas eu PhotoShop à disposition et je n'ai pas pu finir ma colo Je suis désolé... Ai-je le temps de finir malgrès ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 c'est bon pour toi , miss uchiwa m'a passer ta colo sinon j'espere pouvoir mettre les resultats dimanche donc sa serait bien que les juges rendent leur vote dimanche midi au plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts