Aller au contenu

[1er tour] 2eme tournoi


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

et voici le premiere tour du tournoi , vous avez jusqu'au samedi 29 decembre pour rendre votre creation (cad me l'envoyer par mp)

 

Equipe 1 vs Equipe 2

 

équipe 1

1>Sorcha

2>Dinendal

3>Skorci

4>Leslouille42

 

équipe 2

1>Shino'

2>Nilsidra

3>Miss Uchiwa

4>sephir0th

 

1>Logo : réalisez le logo du père noël

2> Colo: coloriser ce line

3>Etiquette de cd: lien pour le "patron" , theme: prochain OST de naruto

4>Kit: utilisez cette image

 

Equipe 3 vs Equipe 4

 

équipe 3

1>Naarouto

2>Mael sensei

3>AOD_974

4>Deathschyte

 

équipe 4

1>boushka

2>Nara2810

3>tibo3813

4>С∫αδ7

 

 

1>design: faite un design de noel pour un des sites du reseau

2>line: linez cette image

3>wallpaper: realisez un wall sur le noel de Allen walker et Lenalee (D Grayman)

4>detournement d'image: faites une pub à partir de cette image 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

j'ai encore jamais fais de line...

je crois qu'on fais avec la plûme, j'me trompe ???

 

sinon, on a le droit de demander des conseils ou des techniques auprès de d'autre personne? parce que, la plûme et moi...

 

sinon pas grave, je crois avoir deja vu un tuto sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miss: pour l'ost tu fais celui du debut next gen,cad jusqu'a la rencontre avec sasuke je pense

 

@nara: vi le line c'est avec la plume et tu peux demander à ceux de ton equipe , si on fait un tournoi par equipe c'est pas pour rien ;) c'est pour que les autres puissent t'aider , c'est egalement que j'ai essayer de faire des equipes equilibrées pour que chacun ai dans son equipe quelqu'un qui s'y connaisse si jamais tu tombes sur un truc que tu sais pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre petite question dont la réponse semble logique mais qui me turlupine,c'est une créa pour l'équipe ou chaque membre de l'équipe doit faire ça créa ??

 

Chaque membre doit faire la création qui lui est indiquée, toi par exemple tu es le numéro 3 donc tu te retrouves face à Miss Uchiwa pour faire une étiquette CD.

 

Chacun des concurents de l'équipe (1 pour la tienne) a un truc différent à faire et chaque membre se retrouvent façe à façe avec un membre de l'équipe opposée (équipe 2 pour nous en ce moment) . Ensuite, lorsque les juges votent ils ont le choix entre les deux créations faites par les deux candidats et ils déterminent le gagnant de chaque "affrontement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une question bête a poser et je la pose quand même parce que elle me chiffonne un peu.

 

3>wallpaper: réalisez un wall sur le noël de Allen walker et Lenalee (D Grayman)

 

C'est pour mon épreuve sur le Wall, je doit faire un Wall comportant les deux personnes ou faire séparément, et aussi quelle dimensions on prend ?

 

Merci des réponses :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...