Kyudaime Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Yup, Prenom : Valentin __________________________________________________________________________________________________ Age : 14 ans __________________________________________________________________________________________________ Sexe : masculin __________________________________________________________________________________________________ Hobbie : Regarder des mangas, lire, apprendre a Toshoper mais aussi taper du Deadra durant de heures entieres dans OBLIVION ! __________________________________________________________________________________________________ Ce que j'aime : Le 1er ending de Naruto, Les Jeux video, j'ai un faible pour Kameo Perfect Dark Zero sur Xboite i l'est pas mal non plus, chaud chaud les missions en hard, Fable ( tres bon jeu certe linéaire mais bon jeu quand meme ) __________________________________________________________________________________________________ Ce que je deteste : Les HS Naruto, la coupe de cheveux de sasuke (contre gaara pendant le tournois ) dans l'anime. __________________________________________________________________________________________________ Manga ou anime preféré : Full Metal alchemist, Naruto et Death Note En fait j'ai la flemme d'en commencer d'autres ^^ __________________________________________________________________________________________________ Personnage de Naruto qui me ressemble : Shikamaru, je suis un gros feignant __________________________________________________________________________________________________ Divers : ee ben OBLIVION powa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts