Black Heart Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Salut tout le monde alors je voudrais un kit de kiba ^^ alors je le veux plutot en next gen mais si vous trouvez pas les images super vous pouvez faire un first gen mais pas quand il a sa capuche et aussi je voudrais qu'il y ai akamaru si possible sur la signe, sinon tout le reste je vous laisse choisir je veux juste qu'il y ai marqué Juugø en bas a droit en petit pour la signe et pour l'avatar sur le coté droit voilà je vous mets quelques images : http://narutohurricane.com/pics/kiba_new.jpg http://img275.imageshack.us/img275/6657/img0779tf.jpg http://jucato.org/gallery/d/195-1/Kiba.jpg http://img405.imageshack.us/img405/8576/kibagf2.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Bah Moi je veux Bien essayer bon je te garantis rien de super mais bon je vais faire mon possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 je te remerci c'est sympa depûis le temsp que j'attends loll ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 bon voila ce que je t'ai fait j'ai teste plusieur truc mais au final j'ai bien galerer , enfin bref c'est pas terrible j'avais tester des trucs mieux mmais ca faisait un peu brouillon ... Voila Desole de ne pas avoir pu faire mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 C'est assez sympa comme style j'aime bien mais pourrait on voir plus le kiba a gauche et plus nettement celui droite si possible et la signature moins large et un avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 Euh ouai ok j'ai un peu de temps a perdre je vais essayer de te faire ca avant 19h00 edit: voila ce que ca donne: avatar: signa: signa: deux seconde je modifie l'avatar il y a un ptit bleme niveau de l'ecriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 C'est pas mal mais c'est possible d'avoir un cadre sur l'avatar comme sur la deuxiemee signature ? ps : si d'autres veulent tenter allez y je voudrais avoir des points de comparaison ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 je re up ma demande qui est toujolurs d'actualiter désolé sasukekun mais c'est pas trop ce que j'attendais en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Je veux bien essayer mais trouver des images correct c'est dur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Merci de t'en occuper je te rajoute une image y en a aussi des sympa au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 tiens je t'en rajoute si ça peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Ah niquel Tyff' ! Bah avant de voir les nouvelles images j'avais fait ceci : Bah je vais modifier avec les nouvelles images mais deja dis moi les points forts et faibles stp Juugo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Moi j'ai fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pata-Creeps Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Je suis en train de faire ta commande mais ca m'aiderait si quelqu'un aurait conservé des pages de la first gen avec kiba dessus et akamaru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Ewi j'aime bien mais la texture de fond et bizzard la couleur aussi et la signe et trop grandre un peu plus petite ^^ et aussi l'image de kiba et un peu flou mais sinon ça serait un truc dans le genre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pata-Creeps Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Voilà la sign: http://www.enregistrersous.com/images2/162402746120080111133957.png je te ferais l'avatar plus tard dans la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Je trouve ça sympa originale hj'aime bien merci imptient de voir l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pata-Creeps Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 Désolé du retard mais j'étais assez occupé, je t'ai fait ca pour l'avatar: http://www.enregistrersous.com/images2/2995503220080112100743.png On peut voir l'écriture partout, j'ai mis un contour blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 12, 2008 Author Share Posted January 12, 2008 ok merci je vais attendre de voir se qu' a fait ewi et aussi undertaker a fait un joli truc j'aurait bien aimé voir l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Voilà malgré mon retard je te l'ai fais ^^ : Signature : Par contre pour l'avatar si tu pouvais attendre encore un tous petit peut parce que je l'ai pas completement fini ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 ok pas de souci en plus la signature et superbe c'est ce que j'attendais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 En retard et je m'en excuse, voici l'avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted January 19, 2008 Author Share Posted January 19, 2008 ok merci c'est magnifique je lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts