Aller au contenu


Resident Evil : Degeneration!!!!


Johnny
 Share

Messages recommandés

Content que tu es aimé Sasori. ;)

 

Ben moi j'ai trouvé le film plutôt moyen car pour moi le film aurait était très bon si l'intrigue se serait concentré dans l'aéroport,ça aurait donné au film une ambiance vraiment survival horror,et je trouve qu'il n'y avait pas assez de zombies pour un Resident Evil.

Leon a vraiment une drôle de tête,elle était mieux dans RE 4

 

(on peux situer le film juste après résident evil 3).

Le film se situe quelques année après RE 4,ils le disent au début du film je crois.

 

Qu'est ce que j'aurais pas donné pour voir Wesker et je trouve que l'anglais lui ressemble beaucoup.^^

 

Edit:ben une suite serait pas mal,mais on peut dire que RE 5 sera une sorte suite car on y retrouve Tricell.

Sinon ça serait dommage de ne plus voir Claire,je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot.

 

EXCELLENT!!

 

Sa change des bouses qu'on a au ciné,voila j'ai un nouveau film culte.^^

Il est vraiment excellent sérieux,j'ai passé un agréable moment et j'en remercie Capcom pour m'avoir mis Claire et Leon qui sont énorme,j'adore la carrure de Leon

 

Perso il faut que ce film rencontre un franc succès,acheter le,il y aura une suite si il y a succès,je veux bien voir 4-5 RE comme sa au ciné ou DVD. ;)

 

Pour le plaisir je vais me refaire RE 4 moi!!! ;D ;D

 

Pour la ou sa ce situe je sais pas trop,il est dit que sa ce passe après les évènement en Inde. (le 4 c'est pas en inde mais en Espagne).

 

Mais bon vu la trame et Leon,je pense qu'on peut le situé oui juste après le 4,moi j'aurai kiffé voir l'amour de Leon alias Ada. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le blu-ray, j'ai tenté la VF mais je me suis tourner vers la VO au bout de 10 min ^^. Le film en lui meme et pas mal mais pas extraordinaire non plus. Je mettrais un petit 14/20.

 

Par contre les graphismes sont assez bof, on est loin d'un advent children qui a quand meme 2ans deja (surtout au niveau de la fluidité des annimations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je voulais savoir si ce film était la suite du Resident Evil avec la fille avec les cheveux rouges, vous savez celle qui a des pouvoirs de malade ^^'

 

C'est peut être une suite d'un autre Resident Evil en animation, non ?

Parce que je connais bien Resident Evil mais jamais entendu parlé d'un Resident Evil en Animation.

Est-ce le premier en Animation ?

 

Ou suite de jeu ?

 

Merci de me répondre et en même si quelqu'un un moyen de me donner un torrent du film parce que j'aimerai bien le voir ce film ^^ (Par Mp hein ! xD).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la suite du film avec la fille aux cheveux rouge,ces films là n'ont pas vraiment grand choses a voir avec la vrai série.

Et non je crois que c'est le premier animé.

Et sinon j'peux t'envoyer un lien pour le regarder en streaming?

Décidément chui le fournisseur des liens moi.Mouhaha!!!

J'tenvoie ça tout de suite.

 

Edit:En fait quand je dis que le film n'a pas vraiment grand chose a voir avec la série,je me suis mal formulé car oui l'équipe du film a bien repris le concept du film et du virus et tout le tralala mais ils ont modifié l'histoire a leur sauce.

Je précise au cas ou quelqu'un m'aurait repris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey, merci c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite.

 

Bon, j'espère que ce film va pas me décevoir car dans la soirée je devrai l'avoir, donc je pense que je vais me le mater demain matin parce que regarder ça le soir ça fait un peu peur ^^'

De toute manière vu la qualité des animations en ce moment, genre Final Fantasy AC, j'ai pas à m'en faire pour ça.

 

Je reviendrai pour vous dire ce que j'en ai déduis du film.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le voir et personnellement je le trouve pas mal.

L'animation est correcte je dirai.

 

La tête de Léon elle est bizarre ^^

j'aime pas du tout le boss de fin, il est minable avec son œil sur son épaule. :P

Pour moi le début est le meilleur, c'est un mort vivant qui déclenche toute la pagaille. xD

Pour une fois qu'on voit des gardes du corps mal faire leur travaille. \o/

A mon humble avis je met au film un 16/20, j'ai beaucoup apprécié l'ensemble et les graphismes m'ont pas déplu.

 

++ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je comprend pas comment on peut apprécier un film comme ça.

Enfin je ne parle pas du style animé mais du déroulement de l'histoire, ça va trop vite.

Bon le début est pas mal, je dois avouer !

Par contre la fin, j'ai pas du tout aimé avec le type qui possède le Virus G !

En plus j'ai trouvé que le genre de caméra bougeait trop et qu'on voyait rien !

ça ma trop saoulé pendant le film !

 

Mais bon, le reste est convenable ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au daubes qu'on nous sort dans les salles de cinéma avec cette Alice machin etc.. c'est un bon film , surtout on ressent que l'ambiance du jeu est bien là , grâce a la présence de Léon et de claire , ça fait surtout un scénario pour jeu vidéo plutôt que d'un film horreur mais c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...