Aller au contenu


[Galerie] Neoxytrium ~


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

J'ai débuté l'infographie en 2004 et après une pause d'un peu plus de 2 ans, je m'y suis remis dernièrement. Je vous met un petit "best-of" (pas toujours best d'ailleurs), mais j'ai du faire une bonne centaine de croute sous photoshop  ;D. Je signale que mes deux dernières créations sont Fall of a Empire et Groudon.

 

En apparté, je tenais à féliciter certains membres de ce forums qui réalisent des créations vraiment magnifiques !

 

Demon.png

Love.jpg

Orosuke.jpg

Neo.jpg

1190152145062940900.jpg

1195051158033298700.png

1195051081059208900.jpg

Bleach.jpg

1194994512059468200.jpg

MF.jpg

Night.jpg

neoxys.jpg

1189274017001424100.jpg

 

Je m'excuse des quelques Naruto qui se sont glissés, mais disons que j'ai pas envie de faire une galerie avec 5 créas de chaques cotés. Si c'est obligatoire je m'y plierais, mais les modérateurs sont calme;cool;zen ici n'est ce pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallerie très sympa (et on s'en fiche un peu de la séparation naruto/pas naruto^^)

 

On sent que tu vas jusqu'au bout de chacune de tes créas, que tu les bosses à fond: les finitions sont parfaites, et ça se voit.

Seul reproche: dans certaines sign, tu te contente de copier coller l'image à différentes tailles et degrés d'opacité sur un fond, puis cadre...et basta. (je pense à ta sign 'fall of an empire')

Enfin, le résultat est là, et c'est tout ce qui compte.

 

Bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...