Aller au contenu

Demande de kit avatar+signature


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous  :)

 

Pour l'année 2008 j'aimerai posséder un nouveau kit avatar+signature sur Sasori. Pour l'avatar je souhaite qu'il soit fait à partir du visage de Sasori sur cette image :

 

http://img136.imageshack.us/img136/4534/narutocalendar0803iu7.jpg

 

Pour la signature s'inspirer de la meme image pourrait etre une bonne idée afin de rester dans le meme ton que l'avatar. Je n'ai pas d'exigence particuliere meme si je pense que faire figurer les marionnettes de Sasori ou bien meme ses parents serait ingénieu...

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est tres bien. J'aimerai simplement que le kit soit assez sombre (c'est à dire avec un arriere plan plus froid, une police plus petite et moins chaleureuse).

 

Néanmoins je sauvegarde tout de meme l'avatar à ce stade actuel sur mon PC parcequ'il en jette ^^

 

Je vais le mettre sur MSN tiens  :P

 

Pour la signature aucun texte ou alors discretement mon pseudo quelque part mais pas trop voyant...

 

Merci !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peut de temps je vais voir ce que je peut faire !

 

edit : Bon alors j'en ai fait 2, un avec une image que j'ai trouver et l'autre avec celle que tu donnai.

 

 

avatarsasoriv1typoqe3.jpg

 

Sans typO c'est quand même mieux, nan ??

 

 

avatarsasoriv1sanstyposo0.jpg

 

 

avatarsasoriv2sanstypotd5.jpg

 

j'ai photoshop qui à bugé et j'ai pas put mettre de typO, dis moi déjà si ça te convient, et si oui je mettrai une typO ...

 

 

Alors verdict ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide! Le résultat est fort sympatique pour chacun! Ca fait franchement plaisir de voir à quel point vous êtes serviables et sympa!  :) Mais je dois avouer que je ne peux en choisir qu'un seul et j'ai flashé sur le dernier avatar de Clad7!  :)

 

Cela ne veut pas dire que je ne mettrai pas les autres un jour ou l'autre!

 

Si tu pouvais me faire la signature assorti ca serait parfait  :)

 

Je ne mettrai en place l'avatar et la signature qu'à compter du 1 er janvier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...