Jump to content

La fin de naruto?

Yandi
 Share

Recommended Posts

salut a tous.

En me baladant dans plusieurs forum je trouve frequemment des messages annoncant la fin prochaine de naruto alors que d'autres annoncaient le renouveau de la serie.Alors je me suis dit que c'etait une bonne idee de vous demander votre avis sur la question.

Pour ceux qui pensent que la fin de naruto est proche ou non c'est enfin le moment de pouvoir expliquer bien sur en argumentant leur theorie.

Si tu poses la question tu pourrais au moins donner ton avis.

Ton topic est intéressant mais c'est une mine à flood, impossible de savoir quand se terminera Naruto et comment, l'auteur nous surprend souvent et nous suprendera suremment jusqu'à la fin.

Pas besoin d'argumenter, les manag au japon, c'est un buisness ! Quand sa marche il continu et si d'un coup sa ne marche plus, on laisse un tome a l'auteur pour clore sa serie, mais je pense que tu n'as pas de souci a te faire, pour l'istant naruto recoit un succes monstre, et vu la richesse du sujet, l'auteur a encore beaucoup de fillon a exploiter, désolé,j'argumente pas des heure et des heures ^^

pour Kza, je pense pas que  l'auteur est prevu une fin magistrale en fermant toute les porte, c'est toujours sa le probleme, il faut savoir s'arreter a temps, mais la sa semble mal parti vu le nombre de question qui ne sont pas resolu et tout les mystere qui s'ajoutent au fil du temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...