Kuchiki_Byakuya Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Voilà moi c'est Kuchiki_Byakuya, je suis un énorme fan de manga (bleach, one piece, etc...) et j'ai découvert graçe à vous Fairy Tail et depuis peu To love Ru Voilà voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 Peut tu nous refaire ta presentation en suivant ce schéma histoire d'en savoir un peu plus sur toi. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuchiki_Byakuya Posted December 17, 2007 Author Share Posted December 17, 2007 Gomen, voici Prenom: Manu Age: 21 Sexe: M Hobbies: Kendo Ce que j'aime: tout ce qui touche au japon Ce que je deteste: rap, techno Manga ou anime préféré: One Piece, Bleach.... Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru Divers: bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts